Probleme avec des lecteur virtuel

voila explication j’utilise deamon tools pour faire des lecteur virtuel j’ai eu un souci avec ec logiciel je l’ai desinstallé et le probleme c que jai encore ces lecteur virtuel d’actif j’ai beau les supprimer il reviennent a chaque redemarrage . de plus a cause de ca nero ne veux plus graver car il me dis que le lecteur I (virtuel) n’est pas bon et il me laisse pas faire autre chose

si quelqu’un a deja eu ce probleme et qui peux m’aider je veux bien car je suis peu dans la M…

Salut,
as tu essayer de nettoyer un peu la bande de registre? avec genre de logiciel, regcleaner?

oui je l’ai fait ca n’as pas marché …

Salut,
Il ne faut jamais désinstaller un logiciel de lecteurs virtuels si tu as encore des lecteurs de montés. Essaie de réinstaller deamon tools puis de démonter les lecteurs virtuels, ensuite seulement tu désinstalles.
Amitiés
Janus

ha ok ben je vais essayer merci

bon c pareil il ne veux pas me reinsatller deamontool il me dit qu’il y a une erreur du nom de lecteur
chez plus quoi faire

SLT, tu fé

clic droit sur l’icône tray, Virtual CD/DVD-ROM, Set number of devices…, Disable

Cordialement, ULSPIDER

heu j’ai aps tout suivi ulspider je le trouve ou mon icone TRAy car je n’ai plus deamon tool

personne ne peux m’aider??

Tu peut essayer d’aller dans la gestion des per=riphérique et de désactiver le lecteur virtuel et le faux port SCSI auquel il est connecté… ensuite reprends a l’installation de daemon tools