Bonjour à tous :hello:
Cet aprem , tout content , je recois quelques une de mes piéces de mon nouveau PC : Mémoire , Disque dur commandé sur Materiel.net ( au passage :super: la livraison )
Donc , la mémoire que j’ai commandé est celle là : G.SKILL
Presser deux voir ce que ça fait 2GO de ram , je l’installe sur mon ancien pc , qui a actuellement 2X512 en PC3200 corsair + 1 noname 512.
J’allume l’ordinateur , tout ce passe bien , j’arrive sur le bureau nickel .
Je vais pour tester les chargements d’un jeux , donc je lance World of Warcraft , et là message d’erreur ( que je n’ai pas pensé a prendre note ) , et retour sur le bureau . Je retente , même résultat.
Pour voir ce qui ne vas pas donc , je telecharge Memtest86 , le grave sur un cd et reboot le PC .
Je lance le test avec mes G.SKILL , arrivée a 36% message d’erreur :
“Hardware problems were detected. To identify and repair these problems , you will need to contact the computer manufacturer”.
Je relance le test avec seulement mes deux corsairs , aucun message d’erreur , l’ordinateur se lance .
Donc , le probléme vient donc de mes G.Skill , sont elle défectueuse , ou alors c’est un problémes de latence , ou autre .