Probleme avec delta force 3 et BHD - probleme affichage geforce 6600gt

bonjour, quand je lance un des deux delta force (3 ou black hawk down) le menu s’affiche, le pointeur bouge, mais des que je clique, je reviens sous windows (xp). le probleme est le meme quand je reviens d’une partie reseau, je clique, retour sur le bureau puis je dois cliquer sur la barre en dessous avec le jeu et ca marche… qu’un a deja eu le cas ? merci

oui moi mais c’étai un bug du clavier; j’appuie sur une touche (CoD2) et il reviens sur le bureau, je redémarre le pc est c’était ok (j’ai jamais compris pourquoi) :wink:

non ici rien a faire ca le fait toujours, et le pire c’est que sur le pc de mon frere ca le fait pas… je me demande si c’est pas soit la carte graphique ou les drivers ? etc ce que rivatuner aurait un reglage pour ‘emuler’ une vieille carte 3d ? me souviens avoir entendu ca mais bon … merci

oui le pc de mon frere, c’est un P2 350, 600mo ram et geforce 5600fx

:ouch: trés spec qu’il va sur son pc est pas le tiens :lol: :MDR :lol: :smiley:
mets à jours ton pc alors :grrr:

j’ai essayé avec les derniers forceware mais apres j’ai mon mediaplayer qui veux plus rien faire obliger de rebooter le pc… snif !!!

emuler ?
la 6600 gt est trés "caprisieuse" niveau alim (ta quoi comme alimentation?)

oui j’avais eu le probleme avec RIDDICK, il fallait que j’emule un opengl inferieur… mais c’est un pote qui l’a fait et me souviens plus… sinon j’ai AUCUN autre probleme avec n’importe quel jeux… NFS MOST WANTED, FEAR etc ils tournent tous nickel !