Probleme avec dell inspiron 1520

bonjour, voila j’ai acheté un pc dell inspiron 1520, mais j’arrive pas a le BOOTER, il me donne ce message au bout de 30 seconds en englais (this computer system; is protected by a password authentication system. you cannot access the data on this computer without the correct password) ca donne ça en français (ce système informatique, est protégé par un système d’authentification de mot de passe. vous ne pouvez pas accéder aux données sur cet ordinateur sans le mot de passe correct) donc je suis dans la mrd!! je fais appel a votre connaissances pour résoudre ce problème, je r’ajoute que quand j’ai le droit a 3 essais a chaque fois, j’ai deja essayé 0000 1234- 4 espaces… et au bout de chaque 3 essai ile faut que je redémarre le pc
merci d’avance
Edité le 15/08/2008 à 19:43

Salut

A tu déja reussi a l’allumer?
Tu peut contacter le support dell
Edité le 15/08/2008 à 20:20

salut
oui j’ai reussi a l’allumé mais toujours le message qui dit il me faut un mot de passe que j’ai pas!!
apart le support dell, il n’y a pas un moyen pour entre au bios pour booter d’un CD?
meeci

Je ne pense pas :neutre:

merci comme même

je vais voir avec le support dell

(le problème ce que le pc me donne le possibilité de taper f12 pour booter mais helas il me redemande le mot de passe:((

est ce un pc acheter neuf chez dell ou une occasion acheter ailleurs ??
SI ce n est pas un mdp de session windows
c est un mot de passe du bios donc aucune possibilite de le demarre sans mdp
acces sera refuse bios boot etc
la memoire du mdp est situe sur Une mémoire morte ( une puce eprom ) utilisée pour enregistrer des informations qui ne doivent pas être perdues lorsque l’appareil qui les contient n’est plus alimenté en électricité
seul le mdp ou le changement de la puce peu regler ton probleme

le pc est occasion chez quelqu’un que je ne vois plus!!
je ne sais pas si le mdp de windows ou bien bios! aucune idée , j’arrive a le démarrer il me donne F2 pour setup ou bien F12 pour le bios; et quand je tape sois l’un sois l’autre pour rentrer, le pc me demande le mot de passe authentique ou administrateur!! et j’ai le droit
a 3 essais , et après les 3 essais le pc s’éteint , je le rallume pour faire la même chose (cercle fermé)

oui j ai bien peur que ce soit un mot de passe de bios le pire c est que tu ne peux rien faire a part
soit avoir le bon mdp le connaissais tu celui qui t as vendu ce portable parfois ce sont des portables voles !!!
soit changer la puce sur la carte mere la ca se complique !!!

donc le portable est fichu!!
pour la puce je pense que je ne peut pas la changer donc , il faut changer la carte mère, et ça n’est pas donner
j’espère que ça va résoudre le problème

merci pour les conseils
Edité le 17/08/2008 à 12:36

lis ca tu sauras d ou viens ton probleme la puce se change pas besoin de changer la cm
www.tech-faq.com…
fr.wikipedia.org…
translate.google.fr…