Probleme avec darkstar one

je viens de me procurer darkstar one,mais z ai un petit pb , voila lorsque je change la resolution du jeu pour l adapter a ma resolution native de mon ecran lcd , 16001200, le jeu me demande de relancer le programme, jusque la classique, mais lorsque je relance le jeu une fenetre en allemand m apparait avec plusieurs onglets auquel je ne comprends rien du tout lol , et enfin la seule alternative qui s offre a moi apres avoir essayer toutes les combinaisons est de cliquer sur la croix rouge en bas a droite de cette vilaine fenetre, resultats = le jeu ne se lance plus. apres une deuxieme tentatives le jeu se relance mais en 1024760 , A CHQUE FOIS QUE J ESSAIE DE CHANGER LA RESOLUTION CA MARCHE PAS BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

aidez moi svp svp svp

pour info voici ma config

athlon 64 3200
cm : asus a8n sli deluxe
1giga de ddr
ati radeon 1900 xt de sapphire en 512
voilou
l ecran peut etre ? Viewsonic 2025wxm
voilou merci

pour info je viens d installer les nouveaux drievrs catalyst et ca marche mais lorsquej arrive a l ecran principal tout est decalé les icones sont trop bas bref je comprends pas y a pas moyen de regler help please

As-tu installer les patchs ?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-196…rkstar-one.html

Sinon, quand tu dis “procurer”, tu l’as eu ou ???

En magasin je pense

en magasin

le patch ne fait rien je pense que c est un pb materiel ou un pb d incompatibilité personne ne l a ce jeu ?

Mouais, problème de pilotes ca. Si les nouveaux permettent le lancement en 1600, je ne vois que ca. Essaye avec des pilotes un peu plus anciens pour voir! :neutre:

ok j essaie je te tiens au courrant

bien moi aussi j’ai le jeu instaler sur un macbook pro.
ma resolution native est de 1680¤1050 et le jeu dorigine (sans patch) ne prend pas cette resolution.
aprés recherche je trouve le patch, et aprés instalation le jeu propose la bonne resolution mais meme probleme que toi. alors je joue en fenetre avec une resolution plus basse.