Problème avec d3dx9_34dll : lorsque je lance le jeu il me dit que ce driver est absent (Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC)

Lorsque je veux lancer CALL OF DUTY 4 en Démo => il m’indique que d3dx9_34dll est absent . comment puis-je l’istaller ? merci
STEPHANOIS 77


Lorsque je veux lancer CALL OF DUTY 4 en Démo => il m'indique que d3dx9_34dll est absent . comment puis-je l'istaller ? merci STEPHANOIS 77

Réinstalle DirectX 9.0c.

Il y a deja plusieurs sujet proposant des solution pour ton problème :neutre:
Edité le 01/12/2007 à 20:43

Vas à www.nouveaustyleplus.com/index_files/d3dx9_34.dll et met le dans system32.

si ta une carte graphique ATI je te conseille de prendre les pilotes les omégadrivers 3.8.221 , et la le jeux refonctionneras même avec le directx 9.0c , mais faut surtout pas mettre les catalyst c’est vraiment pas très extraordinaire .

Ca dépend de la cg : les Omega ont des problèmes avec les x1950,alors que j’ai tourné avec pendant 18 mois sur une x800gto² (et la dernière version est la 3.8.421/Catalyst 7.10)

Quand aux Catalyst,même si j’ai dû y revenir,ils ne posent problèmes dans aucun jeu ni à ma x1950xt :neutre:

C’est bien joli d’accuser les pilotes au moindre problème,mais il provient bien souvent de la config elle-même,souvent pour cause d’installation de n’importe quoi :paf:

bhein moi j’ai la ATI RX800PRO 256GDDR3 MSI en AGP et les omégadrivers , fonctionne à la perfection même quand je regarde un DIVX , donc voilà et comme je dois bientôt changer de pc aussi je vais me prendre la ati radeon 3870 de chez SAPPHIRE , avec les même pilotes que je prendrais les omégas , j’espère que çà fonctionneras toujours autant qui aurais pas de d’incompatibilité , sinon blackalf super ton avantar moi aussi c’est mon idole ALF je connais çà série par-cœur j’ai toute la série aussi .

tu télécharger d3dx9_34.dll sur URL: www.dll-files.com… et tu le met dans le dossier de call of duty 4 modern warfare qui est dans program file dans activision