Forum Clubic

Problème avec d3dx9_34dll : lorsque je lance le jeu il me dit que ce driver est absent (Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC)

Lorsque je veux lancer CALL OF DUTY 4 en Démo => il m’indique que d3dx9_34dll est absent . comment puis-je l’istaller ? merci
STEPHANOIS 77

Lorsque je veux lancer CALL OF DUTY 4 en Démo => il m'indique que d3dx9_34dll est absent . comment puis-je l'istaller ? merci STEPHANOIS 77

Réinstalle DirectX 9.0c.

Il y a deja plusieurs sujet proposant des solution pour ton problème :neutre:
Edité le 01/12/2007 à 20:43

tu télé charge direct x eradicator la www.informatique-facile.net…

et tu re telecharge dx 9c la www.clubic.com…

avant lance la commande dxdiag pour voir si tu n’a pas de conflit dans le direct x

dxdiag donne plein d’info intéressante

avant de reinstaller direct x 9 il faut le desinstaller proprement et vice versa et ont le fait pour un conflit bien spécifique et non^pas pour une démo qui rajoute des dll inutile ou partager ce qui fou une belle merde aprés

apres sa peut etre ta bécane qui supporte pas le jeux mais fait deja un dxdiag pour voir si il y a des conflits ou reinstalle la démo plutot

Vas à www.nouveaustyleplus.com/index_files/d3dx9_34.dll et met le dans system32.

si ta une carte graphique ATI je te conseille de prendre les pilotes les omégadrivers 3.8.221 , et la le jeux refonctionneras même avec le directx 9.0c , mais faut surtout pas mettre les catalyst c’est vraiment pas très extraordinaire .

Ca dépend de la cg : les Omega ont des problèmes avec les x1950,alors que j’ai tourné avec pendant 18 mois sur une x800gto² (et la dernière version est la 3.8.421/Catalyst 7.10)

Quand aux Catalyst,même si j’ai dû y revenir,ils ne posent problèmes dans aucun jeu ni à ma x1950xt :neutre:

C’est bien joli d’accuser les pilotes au moindre problème,mais il provient bien souvent de la config elle-même,souvent pour cause d’installation de n’importe quoi :paf:

bhein moi j’ai la ATI RX800PRO 256GDDR3 MSI en AGP et les omégadrivers , fonctionne à la perfection même quand je regarde un DIVX , donc voilà et comme je dois bientôt changer de pc aussi je vais me prendre la ati radeon 3870 de chez SAPPHIRE , avec les même pilotes que je prendrais les omégas , j’espère que çà fonctionneras toujours autant qui aurais pas de d’incompatibilité , sinon blackalf super ton avantar moi aussi c’est mon idole ALF je connais çà série par-cœur j’ai toute la série aussi .

tu télécharger d3dx9_34.dll sur URL: www.dll-files.com… et tu le met dans le dossier de call of duty 4 modern warfare qui est dans program file dans activision