Probleme avec crysis warhead

losrqu je joue a warhead l ordi plante au bout de quelques mnutes avec ecran bleu , rebootage , sauf que l ordi est carrement bloqué.
tous mes jeux passent sauf celui ci.mes pilotes sont a jour , j ai la config necessaire.
j ai contacté le service technique EA et ils m ont sorti leur blabla habituel , mise a jour , config , mais il ne peuvent rien en fait.En clair merci d avoir achete notre
jeu injouable et n oubliez pas notre prchain jeu 100 pour cent arnaque .Ce qui me fait rire dans tout ca , c est que c est les memes qui crient au scandale lorsque l on
pirate leur jeux.pour ma part la prochaine fois piratage pour pas etre decu et surtout pas etre rouler dans la farine.Chat echaude craint l eau!!
ma config: amd phenom 9500 quad core 2.2ghz
3go de ram
nvidia 8800gt twintech
vista 32 bits
si quelqu un a une soluce , des fois que!
tous mes pilotes sont a jour.
merci:@:bounce:

si tu as un ecran bleu lorsque tu joue c’est que ta ram est defecteuse

merci Dj LC
mais comment expliquer que ca le fasse seulement avec ce jeu et pas les autres.
des jeux comme gears of war , assassin s creed sont gourmands! et ils passent nickel !
qu est ce que je peux faire pour la ram ?

bonjour,

Moi j’ai un pc tout neuf et crysis warhead revient sous windows aléatoirement au bout de 20/30 secondes à chaque fois.

Ce phenomène ce manifeste dès que je pass en gamer (alors que c’est hyperfluide avec ma 4870) …

J’ai cherché pas mal sur les forums et ça le fait à beaucoup de gens.

Moi aussi je n’ai pas de problème sur les applications gourmandes autres (Vantage par exemple)!

Jeu mal optimisé à priori => patch en attente et c’est tout!!!

merci n4z pour ta reponse.
j espere qu il vont se depecher pour sortir un patch , mais ca c est pas du tout sur.
le service technique EA vient encore de m envoyer un message me disant de tout mettre a jour
et de renvoyer le fichier dxdiag.
apparament ils ne veulent pas admettre pour l instant que leur jeu a un probleme ! alors un patch !

Une belle escroquerie que ce jeu.

A titre d’info tu peux aller sur “JEUXVIDEO.com” ou sur “crysis france” pour voir les forums et constater par toi même le problème…