Problème avec création de DVD windows

Je possède vista édition intégrale;pour monter mes diaporamas j’utilise windows movie maker et pour editer j’utilise création de DVD windows; lorsque je grave 1 seul diaporama pas de problème tout fonctionne parfaitement(gravure,lecture sur ordi ou sur lecteur de salon);dès que j’utilise ajout d’éléments et après avoir ajouté 3 ou 4 diaporamas je lance la gravure (vitesse lente) et après 1% d’encodage un message apparaît:“gravure impossible;erreur non spécifiée” .Pourquoi?

dvd reinscriptible ou standard?

DVD réinscriptible.

quand tu grave une fois est ce que a la fin de la gravure cela finalise le disque?

si il y as finalisation tu doit effacer le disque avant de reecrire

Effectivement quand je ne grave qu’un diaporama sur le dvd la finalisation se fait automatiquement;et pourtant j’ai arrêté la fermeture automatique ( ou finalisation) en allant sur propriétés de mon graveur,puis onglet d’enregistrement,puis sur paramètres globaux et j’ai désactivé la case “fermer automatiquement la session UDF quand le disque est éjecté”

sa doit se regler dans le logiciel aussi
c’est pour sa que tu peu pas reecrir car il est finalisé

OK… mais dans le logiciel"création de dvd windows" RIEN n’est prévu pour annuler la finalisation du disque ou du moins je n’ai pas su trouver la manip. adéquate.

utilise deepburner logiciel de gravure en version d’essaie
Edité le 23/12/2007 à 20:32