Probleme avec Counter Strike 1.6

j’ai un probleme j ai un tres bon pc … ( 3,2 Ghz ) tous qui suis avec :wink:
avant je jouer a cs comme il fo mais des ke j ai changer ma souris j’ai achetter une souris logitech sans fille a lasser b y a un probleme c ke c tous bien regler rate tous … les fps tout … mais kan j arive devant un mec les fps baisse et kan on est en moulon ca baisse trop juska 20 fps preske et ca sacade je comprend pas pk avant c etais impec j’ai essayer de formate toujour le meme bleme … Help Me plz

Carte graphique : Ati Radeon X600 pro 128 mb

je crois que tu as aussi un probleme avec ton clavier

et tu aurais du prendre une souris avec fille :oui: :oui: :oui:

Pour zant

j’ai un probleme j ai un tres bon pc … ( 3,2 Ghz ) tous ce qui suis derierre (CG ram je pense :paf: )
avant je jouais a cs comme il fallait (il tournais bien :wink: ) mais des que j’ai changé ma souris pour une logitech sans fil laser (optique qui sais le b j’ai pas compris :paf: )

Depuis ce changement j’ai un probleme alors que tout est bien regler (comme il reglai avant je pense :smiley: )mais j arive devant un mec les fps baisse et quand on est en moulon (a pas compris, suppose en groupe :paf: )Les fps baisse jusqu’a 20fps et ca sacade je comprend pas pourquoi avant c’etais impec j’ai essayer de formater toujours le meme probleme… Help Me plz

Pas tout coriger mais c’est comprhensible au moins, comme tu le sais Zant je suis pas un dieu en orth :paf:

P.S: pas coriger les fautes juste les tournures

Va sur les paramètres de ta Carte graphique ( clique droit bureau>Affichage>etc. ) ensuite desactive la synchro verticale dans l’open GL , et verifie sur Cs que tu es bien en OpenGL dans les options graphiques

bonjour jai un probleme sur counter strike et condition 0 sé que qan je jou en reseau ba qoi apré 15 min limage se fige et je sui obliger de redemaré lordi . merci davance