Alors voilà, je viens d’acheter Cossacks European Wars et je n’arrive pas a le lancer.
Quand je clic sur « jouer » ou sur l’icone du jeu ca démarre normalement mais l’écran reste noir pendant environ 10 secondes puis ca revient la ou j’étais quand j’ai lancé le jeu, c’est a dire sur le bureau ou dans les documents par exemple. J’aperçois quand l’écran est noir le curseur du jeu, une flèche un peu orange jaune.
Voila si quelqu’un à eu ce genre de problème ou tout simplement si on povais m’aider ca serait vraiment cool lol
Salut,
Pas beaucoup d’idées la-dessus ( je ne suis pas joueur), mais j’ai vu qu’ il y a un forum Cossacks
ici: http://www.cossacksfrance.com/forum3/
Dans le forum ‹ Cossacks › | ‹ General Cossacks › :
j’ai vu un topic ‹ Probleme pour Cossacks EW › ( de Marcoleon)
mais il peut y avoir d’autres topics intéressants.
Tu peux tenter aussi un mail à leur Support Technique avec le plus de détails possibles.
As-tu aussi fais une recherche sur le Forum Jeux Vidéo - général , de Clubic ?
Alors ma carte est une NVidia Vanta 8 Mo et j’ai la version 9 de directX.
Mais j’ai eu un message d’erreur quand je lance le jeu maintenant, ça met : « microsoft visual C++ debug library »
le principe: sauter l’intro de démarrage. Renommer le sous-dossier nommé Video en quelque chose d’autre: par exemple Videobug, ou VideoHS ou n’importe quoi.
Fais ça et relance ; ça ne casse rien, c’est juste un renommage.
Si c’était la cause du probleme, le moins qu’on puisse dire est que c’est vicieux.