Problème avec Conforama - SAV Seclin

Voila jen é ma clak ca fé depui fin aout ke mon PC portable Compaq revien é repar en réparation a Seclin!!le jr de lachat il mon bien fé une tartine en disan ke mon PC sil seré en panne il le prendrré en charge é tt é la me voila entr1 de telephoné a chak coup sur un 0890… puis jdoi em déplacé a Confo repartir le cherché, retelephoné bref la jen é vrémen ras le bol!o débu CT un prbl de carte mère ensuite ya u la carte son, ensuite lé bouton pr le controle du son pa connecté, le wifi a installé, mon clavier ac D touche ki été parti, é jparle pa de mon PC ki é revenu ds un sale éta bein griffé, bein sal é bein abimé mé le pir de tt C kil mon bousillé ma batterie lors dune intervention é la il vele rien savoir il dise ke C moi ki é donné une batterie HS!jen pe plu dite moi koi fer svp!la C plu un ordinateur portabl C carrémen un ordinateur de buro sans batterie!!!G déja écri a al maison mère mé pa encor de réponse…

Je ne comprend rien !

et en français, ça donne quoi ? :pt1cable:

moiaussijaieteembéteavecconforamacpasserieuchezeuxmaisbonenfincpasgravejiraipuchezeusjiraichezbutvoilabienfaitpourlemagasinalésalutationatousbyevbye

:ouch: ça se lit ça ? :pfff:

J’ai pas tout compris là… tu as un clavier 105 touches, utilises le correctement ! D’ailleurs n’hésite pas à lire la charte du forum, tu verras que le langage SMS est comment dire… fort peu recommandé !
Donc, on sera ravis de t’aider à condition que tu y mettes de tiens et écrive dans un langage compréhensible :wink:

:riva: Alors en Français ça veut dire que depuis fin aôut je suis en conflit avec Conforama pour mon PC portable.Il ne fait que de partir et revenir du service technique de Seclin et toujours un problème!Ma batterie était neuve d’environ 8mois et en revenant lors de la deuxième intervention,ma batterie est revenue HS!Or Confo ne veut rien entendre parler car pour eux la batterie ne fait pas partie de la garantie donc même si c’est eux qui l’ont abimé c’est à moi de payer pour une nouvelle!Je voudrais donc avoir des conseils pour savoir quoi faire, vers qui me retournait pour faire face à ce problème!Merci d’avance

Faut plutôt voir avec une association de consommateur non ?

Alors pour la batterie, ils ont malheureusement vraisemblablement raison du fait d’une garantie sur ce genre d’élement en général de 6 mois.
Pour le reste, ce n’est absolument pas normal car au bout d’un certains nombre d’aller-retour en sav, ils devraient au minimum te proposer un geste commercial, voire au mieux te proposer un échange. Lorsque tu vas en magasin, si ce n’est pas déjà fait, demande à voir le cadre de permanence et expliques lui clairement le problème. En l’absence de réponse satisfaisante, rien en t’empêche d’envoyer une lettre en recommandé avec AR au magasin avec copie auprès d’une ou plusieurs association de consommateur (style UFC que Choisir).
D’autre part, n’hésite pas à contacter directement le service client de Compaq sans passer par Conforama car parfois de passer directement par le constructeur permet d’obtenir bien plus rapidement gain de cause.

salut!!
Moi g acheter un four encastrable Wirlpool il y a 4 mois, le four se met en sécuriter aprés 1 heure lorsque je fais la fonction pyrolise ,le service aprés vente de Seclin c déplasser 5 fois en un mois!!! :diable:
et là le réparateur m’annonce en résumer que mon four que jai acheter 800 euros n’est pas fais pour être dans mon encastrement de cuisine!!! :slight_smile:
je lui est donc sugérer de conseiller c futur client d’acheter le four encastrable avant de construire leur cuisine!!! :@
donc là mon four se trouve sur mon carrelage en fonction pyrolse!!! et quand là pyrolise sera terminer je pourrait enfin remettre mon four à sa place initiale !!!:diable:
QUE DES … !!! ( je reste polie)