Problème avec compte MSN

Bonjour,

Depuis quelques mois, de manière assez régulière des personnes essayent de m’ajouter à leur liste de contact msn. Je ne connais pas ces gens et j’aimerais bien savoir comment ces gens font pour récupérer mon adresse email.
Savez vous de quelle manière il est possible de récupérer des emails et si cela représente un danger d’accepter ces contacts afin de savoir comment ils recupèrent mon email.

Merci

salut,
tu n’as jamais écris ton adresse msn nul part ? sur un forum ou un site ?
sinon je ne pense pas que cela soit dangereux, tant que tu n’accepte pas de fichier de leur part.

Non en fait j’utilise simplement cet adresse pour dialoguer avec mes potes …
Merci pour ta réponse

C’est peut etre une histoire de jeune, je le suis et sans le faire je sais que des ado s’echange leur liste de contact entière, sa doit etre une histoire de compétition enfin c’est une hypothèse…

nan moi j’ai 14 ans et j’echange jamais des listes entières ! sinon ma réponse ne va pas taporter grand chosemais moi j’accepte toujours les gens que je connais pas ! et puis ne crois pas aux conneries de chaines a la con d’hotmail : toute celle ou il y a " dis a tes contact de ne pa acepter ...@hotmail.fr c’est un virus qui va formater ton ordinateur et si un de tes contact l’atrappe tu sera toucher aussi ! il est classé comme le plus dangereux par la cnn et comme le plus destructeur par microsoft … " c’est des conneries j’y ( oui je suis auvergnat et alors ? ) connait par coeur a force ! désolé de raconter ma vie …