Problème avec COLIN MCRAE DIRT

Bonjour à vous tous, voila je viens de finir de monté mon nouveau PC, et j’ai voulu tester DIRT, mais par moment j’ai une partie de son qui part, par exemple, plus de bruit de moteur mais le bruit de l’environnement est encore présent. De même, par moment le jeu lag ou plante :’(

Si quelqu’un à un avis dessus, ca serait sympa :slight_smile:

Pour infos voila ma config :

Fortron Blue Storm 2 - Alimentation 500W
Carte mère ASUSTeK P5N32-E SLI
Intel Core 2 Duo E6750
Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400
Albatron GeForce 8800 GTX - 768 Mo - PCI Express
Windows Vista Ultimate 64 bits

Merci d’avance pour vos réponses
A +

As tu mis a jour tes pilotes audio? Personnellement j’ai eu une mise a jour depuis windows update pour reparer des “problemes” eventuelles en gros. Cherche sur le site d’ASUS pour voir. Ca ne te le fais que sur ce jeu?

Oui j’ai les pilotes audio à jour d’après asus, et ca me le fais que sur ce jeu :frowning:

Ah :frowning: et ca va etre corrigé dans un patch j’espère ??

Vu le jeu et vu le prix j’aimerais bien y joué :smiley:

lol je veux même pas essayé :smiley:

Mais par contre c’est dégueulasse de continué à vendre un jeu qui plante, non mais il nous prenne pour des pigeons :non:

Codemasters a pas un petit siège dans le sud de la France que j’aille leur ramener :stuck_out_tongue:

+1 pour le son, c’est un bug

J’ai également remarqué la perte de certains sons par moment, on dirait qu’il baisse en volume pour revenir à leur niveau normal après… on dirait également que c’est lié au type de terrain que tu traverses avec la voiture (j’ai remarqué que çà le faisait dans les espaces très ouverts).

Pour le lag, je peux pas t’aider, vérifie peut-être la résolution, j’ai eu 2-3 plantages à cause de çà

Je suis pas sur que ca vienne de la résolution vu que par moment le jeu marche nickel, je pencherais plus vers un bug, mais bon je peux me trompé :yeux1:

bonjour tous le monde moi aussi ca plante avec jeux et pourtant config au top dual core x2 6000 + 8800 gt 2 go de ram ca doit tourner moi le son deconne et ecran bleut et il reboot bizare non je ne c plaus quoi faire avec vous un e solution merci fabrice1010@hotmail.fr