Probleme avec COD 4

bonjours a tous, voila j’ai un problème avec Call of Duty 4 avec punkbuster. Au bout de quelque seconde de jeu il me kicke et met que j’ai était kické a cause de l’explorer de punkbuster pourriez vous m’aider ? merci

Tu l’as mis à jour avec PBSetup ?

Oui et j’ai toujours ce probleme
Edité le 19/02/2008 à 23:36

Tu joue bien en étant sur un compte administrateur sur ton Windows ?

Tu as coché le jeu dans les exceptions du pare-feu Windows,et tu l’as ajouté à Punkbuster quand tu as fait la mise à jour? c’est ce qui m’a posé problème au début

J’ai un problème de PunkBuster. Depuis hier, à chaque fois que je me connecte sur un serveur le serveur me kicke au bout de quelques secondes . Je recois le message suivant:
Tobias PunkBuster kicked player “Tobias” (for 0 minutes)… RESTRICTION: service communication. Failure: PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstr.sys) ffab.

Voilà le message. J’ai regardé dans: menu demarer/ executer/ msconfig/ service. Je n’ai trouver que “PnkBstrA” et nulle part le B:(.
Si sa ne vous dérange pas j’aimerai obtenir une réponse rapidement^^ je suis en manque déjà
Edité le 14/03/2008 à 22:03

T’aurais pas McAfee comme (pseudo) anti-virus par hasard ?
Edité le 14/03/2008 à 19:32

Non je l’ai pas. J’ai BitDefender

J’ai été kické 2-3 fois hier soir,un petit coup de pbsetup pour mettre à jour et c’est reparti normalement sur les serveurs qui m’avaient jeté :wink:

CoD4 semble être assez pointilleux vis à vis de PunkBuster :neutre:

Effacer manuellement tout le répertoire PB avant de lancer un bon coup de PBSetup. Fais aussi parfois des miracles… (quand PBSetup seul ne suffit pas)
Edité le 15/03/2008 à 14:34