Probleme avec "cmd.exe"

Bonjour à tous, j espere etre dans la bonne section du forum…
Bon voila mon probleme, lorsque j allume mon pc, le processus “cmd.exe” se met en route et utilise tout le temps 50% de mon processeur.
Je suis donc obligé de faire ctrl+alt+suppr et de terminer ce processus.
J ai essayé plusieurs solution donnée sur le net mais il est toujours là…
Je suis sous vista integral 32 bits.
Si vous avez une solution pour ne plus qu il se lance au demmarage…

Merci de votre aide…

salut, je viens de regarder et il n y a que les programmes que je gère au demarrage avec codestuff starter
Merci quand même de ta réponse.

pour msconfig pareil même dans service il n a pas l air d apparaître, pour sysedit je ne connais pas, je suis allé voir mais ne comprend pas le fonctionnement…

up!!!

salut, je viens d essayer le premier lien mais dans hijackthis, je n ai pas les 4 lignes a fixer, je ne peut pas supprimer “C:\WINDOWS\system32\wuauclt10.exe” car il me demande une autorisation (alors que je suis admin de mon pc…) sinon j ai fait le reste mais “cmd.exe” demarre tjrs au lancement de windows :sweet:
Merci quand meme…
Edité le 25/11/2007 à 18:59

Question un peu bête, tu as une fenêtre dos qui s’affiche ? et elle reste sans commande ?

salut, non aucune fenêtre ne s affiche.
Dragon-noir: je suis allé voir dans systeme32 et la commande est bien là, elle fonctionne mais lorsque je la lance d ici elle ne me prend rien sur le proc.
Je vais finir par formater…:pfff::riva:

ca y est!!!:ane: je pense avoir trouvé:
J ai simplement créé un demarage de “cmd.exe” avec le logiciel codestuff starter et je l ai decoché pour ne pas qu il demarre et je viens de faire un test: ca marche, j espère que ca continuera de fonctionner!!!

Merci quand même pour votre aide:clap::super:

Fausse alerte!!!
Ce matin ce foutu :grrr: cmd c est remi en route…
Edité le 27/11/2007 à 15:52

salut, quand je fait cmd.exe dans systeme32 la commande se lance correctement mais quand il se lance au demarage de windows aucune fenetre ne se lance.
J essaye de supprimer le logiciel et de faire la verification de mes disques et je te dit quoi demain…
Dans tout les cas, merci de m aider :jap:

Bonsoir, j ai donc supprimé starter, ce n était pas ca par contre j ai fait la vérification du disque dur et ca à l air de marcher pour l instant…

Merci à toi dragon-noir!!! :super::jap: