Je n’arrive plus à utiliser ma clé wifi “WLG 1500-A” de marque thomson (fournie avec la livebox inventel).
Le dongle est bien allumé mais il ne clignote pas, ne se connecte pas au réseau.
Je l’ai testé sous windows xp comme sous ubuntu linux et même sous une autre machine, rien n’y fait
J’ai réinstallé les pilotes etc…
Mon PC en ethernet est bien connecté donc je doute que ça vienne de la livebox.
Merci mais ça n’est pas un problème de software étant donné que le problème est le même sous windows, sous linux ET sur une autre machine, donc le soucis est d’origine matériel
A tu es sous linux. A ça change tout alors. LEs clés IP sont configuré?
Va dans ton nagivateur internet et écrit : 192.168.1.1
Normalement un menu s’ouvre et si tu as un truc de config, dit moi ce que tu vois.
et bon ça ne fonctionne ni sous windows ni sous linux donc je pense que le problème se situe vraiment autour de cette foutue clé, mais j’aimerais m’en assurer avant de m’en procurer une autre, comment faire ?
En ce qui concerne l’interface “192.168.1.1” c’est fait aussi.
j’ai remis ma liveboite à zero, tenté de configurer divers points, rien n’y fait :@
La ligne est fonctionnelle , tout fonctionne très bien sous le pc en ethernet
Mmh oui enfin c’est une question vague, même si ils avaient été malencontreusement désactivés la remise à zéro les auraient remis en marche je pense ^^
pour connecter un nouveal ordi à la livebox (en wifi), il faut activer le mode coopération (le wifi clignote pendant 5 minutes après appui sur le bouton), mais bon ça semble venir de ta clé…
Edité le 22/01/2008 à 19:08