bonjour je viens a vous car je ne comprend plus rien , j ai acheter une clé usb 2to et a chaque fois que je veux transfere mes fichiers dessus si je depasse 11 giga , tous le reste de ce que je peux mettre s efface. je transfere par exemple 9 giga apres , mais dernier 9giga s efface automatiquement , pourtant le transfert se fait sans soucis.
la en ce moment elle est formater en exfat , mais j ai essayer avec fat32 et ntsf et le probleme reste identiique ,j ai essayer de faire une partion de 1 to la il n y a pas de probleme mais je perd 1 to de place je nai pas trouver comment me servir de la seconde partion.
peut etre aurez vous une solution , merci d avance de votre aide et surtout de m avoir lu
j espere que je me suis pas trompée de sous sujet au forum
+1, c’est typique des clés à fausse grande capacité : tu crois avoir transféré 80 Go mais la clé n’en fait que 8 et les 80 Go sont en fait ré-écrits 10 fois :paf:
Et puis étant donné qu’un vraie clé 1 To comme la Kingston HyperX DataTraveler Predator coûte + de 1.000 €…^^
bonsoir merc i , pour vos reponse , en effet je l ai pas payer cher sur wish , j avais deja acheter une de 1 to ou je n ai aucun probleme alors je pensais pas avoir de probleme avec celle de 2 to ; aujourd hui j ai encore fait des teste elle efface tout le contenu chaque fois que je la debranche. donc d apres vous , je n ai aucune chance de la faire fonctionner?
Je serais très étonné que tu aies réellement réussi à copier 1 To dessus et pouvoir les retrouver en intégralité. Certains des logiciels de trucage des clés sont mieux faits que d’autres et permettent de mieux leurrer le client
Oui .j ai exactement. Le même problème. J ai perdu toutes mes données. A cause de cette Usb 2t .j ai cherche par tous pour résoudre le problème. Mais j ai trouvé le réponse grâce à vous.pour mieux sauvgrade vous donné. J amais achete made in china