Problème avec cisco netmork magic

Bonjour a tous,

J’avais depuis décembre 2012 Windows 8 Pro et j’avais installé Network magic avec mon routeur. Petit gestionnaire de réseau que j’aime beaucoup

J’ai installer Windows 8.1 et j’essaie d’installer magic network, ca fonctionne, MAIS il me dit toujours que je ne suis pas connecter a Internet.

Pourtant je suis connecter, je vous parle pressement avec mon ordinateur. Dans les options j’ai décoché l’option de vérification et il n’y a pu d’erreur. Mais cela ne corrige pas le problème.

J’essaie d’installer la version PRO car c’est celui que j’utilise depuis 4 ans, mais je ne suis pas capable de me connecter au serveur de Cisco pour le télécharger ET EN PLUS je vois que le produits n’est plus vendu depuis aout 2012.

Bizzard car en décembre 2012 j’ai installé Windows 8 et tout fonctionnais bien.

J’aimerais savoir si quelqu’un a la version PRO ou me dire où le télécharger, car je regarde partout et je ne vois pas où le télécharger.

Même s’il n’y a plus de mise a jour, ce n’est pas grave, j’aime bien ce programme.

SINON quel programme le remplace??? Il y a Cisco Smart Wi-Fi mais pas compatible avec mon routeur.

Le modèle de mon routeur est un Linksys WRT610n

Merci de vos réponse!!!

pour essaye de te repondre j’ais voulu reinstaller aussi sous window 8.1 tout se passe normalement sauf que je ne peux pas active ma licence pro car les serveurs de purenetwok.com sont offline aller donc savoir ce qui se passe.

J’ai vue un autre programe qui lui ressemble qui fonctionne bien et qui est HomeNet Manager.

purenetwors.com n’est plus disponible depuis 1 ans. Le site est fermé.

donc pour activer une copie pro on est mal…

on ne peut pu activer car j’ai tout essayer et rien fonctionne

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:frowning:

J’ai acheté un nouveau Linksys le E6500, il semble pour l’instant aller super bien, et avec toutes les nouvelle technologie dedans. On peut y accéder a distance, plus rapide en Wireless et il y a une genre de network magic ( smart wifi) qui est super cool.