Problème avec Chrome

Bonjour,

Depuis quelques temps j’essaye d’installer Google Chrome sur mon PC (XP SP2 à jour) mais j’ai toujours des problèmes avec le ce produit.

En février 2009, impossible de charger quoi que ce soit avec chrome. No des musiques dans Deezer, ni des pièces jointes dans Gmail, ni un fichier à partir d’un site.
Chrome me disait que le temps de chargement restant était de plusieurs heures voire 7 jours.

J’ai à nouveau essayé aujourd’hui en chargeant la dernière version de chrome et voilà ce que j’obtiens :

[Photo supprimée]

c’est à dire que je n’ai même pas le temps restant (7 jours précédemment) mais juste le fait qu’il ait démarré (reste à prouver).

Quelqu’un aurait-il le même problème voire la solution ?

Merci d’avance.

PS Comment faire pour changer mon adresse mail, je n’y suis pas arrivé. J’aimerai que les réponses arrivent à cette adresse : * Modération *
Message edité le 13/01/2010 à 21:41

:hello:

:arf: comment se faire spammer son adresse mail … en la donnant simplement sur un forum … et puis à quoi sert un forum si on réponds sur un mail …

Tout est dit, j’ai édité :jap:

Essayez d’installer firefox cela vous permettra de savoir si c’est vraiment Chrome qui pose problème

Tu dois avoir un problème avec ton pc fait un bon scan avec ton antivirus peut être un malware empêche ton téléchargement, car google chrome s’installe parfaitement sur tout les systèmes windows et est probablement le meilleur navigateur à ce jour.:wink: