Forum Clubic

Probleme avec Cg 7600 GS AGP

onjours tout le monde ,voila j’ai un problème avec ma carte graphique 7600 GS 256 mb en Agp qui est toute neuf je les monter sur mon pc,bien brancher l’alim suplementaire,j’ai installer les pilotes de mon Cd j’usque la tout va,le gros probleme est que quand je veut jouer a un jeux genre Cs:s ou autre jeux eh bien des le lancement du jeu mon mon ecran saute sa bloque tout les 2 sec et je ne peut plus rien faire et au bout de 1-2 minute l’ecran s’eteint il se met en veille et la je ne peut plus rien faire a part eteindre le pc.

voila mon gros probleme et j’aimerais bien faire fonctionner cette carte que j’ai quand meme payé 150€,donc j’aimerais vraiment la faire fonctionner,si quelqu’un pourrait m’aider sil vous plait sa serais énormément gentils de sa part car je suis vraiment desesperé.

Ma Config est : AMD Athlon™XP 2400+
2.00 Ghz, 1.00Go de RAM
Alim de 530 Watts

Ps: faite pas attention aux faute ^^

Salut.

Peut tu donner la marque de ton alimentation. ( bien meme si c’est un no-name je donc qu’elle ne délivre pas assez pour la configue qui ne consomme pas énormément.
Va sur le site nvidia mettre tes pilotes de carte graphique a jour. Ceux sur le cd ne sont pas les plus récents je pense.

Ensuite tu peux aller ici: www.touslesdrivers.com…

Tu click sur “lancer la detection” et tu installe le pluing. Si te dira si tes ppilotes sont a jours.

Merci de repondre slippers mon alim est une : HIPER M-Series HPU-4M530 - 530W

Je pense que tu peux mettre l’alimentation hors de cause. ( d’autre pourront confirmé de toute facon )

Donc je te conseil de faire comme je t’ai expliqué. ( drivers a jour )

Donc mon alimentation na rien a voir avec ce probleme ? je vais essayer mettre les drivers a jour sur www.touslesdriver.com

Alors j’ai bien fait une mise a jours des pilotes sur www.touslesdriver.com et j’en revien toujours au meme probleme il arrive meme que l’ecran s’eteint au demarrage du pc quand j’arrive sur le bureau windows Xp.
Aussi j’ai été dans le panneau Dxdiag j’ai fait un teste Direct 3D et donc l’ecran bloque et s’eteint ensuite idem pour les jeux.
J’ai meme fait un teste Avec 3D MARK et j’en revien toujours au meme probleme.
Edité le 07/03/2008 à 05:47