Aidez moi svp !!!
Je ne comprend pas pourquoi dès que ma carte est solicité dans les jeux elle fait redémarer mon pc. D’autant plus que elle est neuve et que je l’ai fait changer mais toujours le meme probleme…
Je ne sait plus quoi faire
ets elle en pci express
en agp
Je t’invite à lire cette page. Tu verras qu’il y a des problèmes de surchauffe lié à un mauvant contact du ventirad. :bounce:
c est du a un probleme de chauffe de la carte , il faut virait les petit bout de mouse sour le radiateur ,et normalent sa va mieux sinon retour sav
Le problème des coussinets avait été réglé depuis :heink:
Faut bien écouler les stocks.
J’ai enlevé les bouts de mousse mais rien a faire…
yorai t-il moyen d’acheter un systeme de refroidissement en remplacement de celui fourni ?! Car lorsque je touche celui present il est brulant !
le radiateur de la memoire est particulierement brulant
euh nan je n’en ai pas remi il fallait ?!
ué mé bon jarrive a jouer a cs source et c tout en fait les gros jeux me fon redemarer. Je pense que je vais acheter un ventirad zalman.
A part sa les coussinets c super facil mé sa na rien changer pour moi
nan c super simple mé le radiateur né pas collé de tt facon il est attaché par les 2 peti truk la
j’ai retrouver un ZM80A-HP dans mes affaires (systeme de refroidissement pour cg silencieux) je voudrais savoir si il serai suffisant pour ma 6600gt !
Tu parles d’une Molex standard ? le multi connecteur est fourni,non ?
Le schéma est explicite,il suffit que t’aies une Molex libre sur ton alim :spamafote:
oui bien sur avec un dedoubleur de molex
ben si tu na plus de molex de libre oui
Il te faut ce style de câble http://www.ldlc.fr/fiche/PB00000270.html mais en femelle->2*5/4 mâles je pense
+1 chafoin