Probleme avec certains jeux videos! help please

bonjour je m’apelle Romain,

alors voila avec certain jeux videos comme juiced 2 et age of conan mon probleme est centrer sur l’audio et l’image qui ne peuvent pas fontionné ensemble .

en faite lors du jeux juiced 2 quand je bloque le son il y aucun problmee d’image sauf qu ej e n’ai pas le bruitage du jeu un peu chiant. ensuite quan dje remet le jeu avec le l’audio les image ce saccade tres souvent et bloque considerablmeent la fluidité du jeu en ramant !!

j’aimerai savoir d’ou cela pourrai venir, de moi, du jeu je ne sais pas .

pour info ma config est tres bien pour ce jeu :

Athlon 64 3800+

KN1 sli extreme elite

9600 GT 512 mb 256 bit gddr3

2 Gram

donc voila jespere que je pourrai en savoir plus ?

merci de me repondre.:smiley:

Salut :hello:
Tu peux toujours essayer de baisser l’accélération matérielle du son (c’est dans le Panneau de configuration/Sons & Périphériques Audio/Volumes/Paramètres avancés(celui du bas)/Performances)
Sinon peut-être aussi réinstaller le pilote de ta carte son… Cela peut aussi venir des pilotes de la carte graphique (j’avais installé les pilotes constructeur fournis avec la carte, ça m’avait installé des pilotes Audio et du coup, j’avais plus du tout de son… obligé de réinstaller les pilotes Ati)
Edité le 03/09/2008 à 13:19

ouai mais sa jai deja fais et refait tt cela !! c’est que baisser lacceleration materielle du son ameliore le jeu mais cependant ya une saccade par moment. tous sa n’est pas ormale et jaimerai trouver la solution a sa !!

j eme disai que peu etre le son sorti du cd ne sont pas comptble avec ma carte masi sa serai gos quand meme est ce qu e cela ppourrai venir du jeu ?

sinon si vous connaissez bien dite moi si vous avez uen 9600 gt 512 mo palit svp pour savoir si vos mise a jour et pilote son bonne ?

Qui a une 9600 gt 512 mo 256 bit Gddr3 une palit venez me voir svp !!