Salut à tous voila j’ai un gros probleme avec 3 jeux Crysis , Gears of war et Stalker ces 3 jeux plante pendant le jeux et un message d’erreur s’affiche c’est à peut prés le même pour les 3 pour Crysis le message et Crysis à céssé de fonctionner , pour Gears of war idem et pour Stlaker c 'est XR_3DA à céssé de fonctionner.
ma config :
Processeur : QX6700 2.66 @ 3.00ghz
mémoire: Corsair 8500 2go
carte-graphique: SLI 8800GTX
je joue sur un ecran 24" en 1920x1200
un grand merci à toute les personne qui pourron m'aider.
Pour les 2 premiers,je ne sais pas (sinon qu’il paraît que Gears of Wars est terriblement buggé et Crysis…bon,énormément de gens ont des ennuis avec lui :sarcastic: ),mais pour Stalker,il me semble me rappeller que ce problème du début a été réglé par les patchs :etonne2:
Tu les a installés?
donc je joue sur vista 32 , j’ai installer les pilote pour gears of war , j’ai rinstaller les pilote de ma carte-video et depuis crysis me la refait qu’une fois et apres ct bon , par contre gears of war me plante toujour les patch pour gears of war son installer et sa continue donc voila je c pas d’ou sa peut venir ?
mais carte et mon cpu ne chauffe pas t'en que sa , les pilote son a jour et ma config je pense que c ok pour jouer a tout mes jeux , a moin qu'il faut un pc qui existe pas mais je pense pas , voila si quelqu'un a d'autre idée sa serai simpa de ma faire part merci .