Problème avec cedega pour ubuntu + launch bar! - commande qui marche pas!

Salut à tout le monde.

Donc j’ai une ubuntu sous gnome ( normal), et avec la dernière version de gdesklet, j’ai un petit problème, qui n’est pas vraiment grave mais quand même. En fait je joue à war3, ou plutot TFT, via cedega. J’aimerais me mettre un lanceur dans ma launchbar, mais impossible…
Mon problème, c’est que lorsque je fais mon lanceur, en copiant la ligne de code de ma console (qui marche très bien elle…), ben il ne se passe rien. Et puis y’a une option qui nous demande si on veut lancer la pogramme dans une console, je la coche, mais la console apparait puis disparait après 1s ss message d’erreur.
Donc d’où vient ce problème, si j’ai été assez clair :slight_smile:

Je penses pas que ma ligne de code soit érronnée. Et ca ne vient pas de gdesklet, car même un raccourci sur le bureau ne marche pas.

Ma ligne de code ressemble a un truc comme ca:

cedega /home/…/…/…/Frotthen\ throne.exe

je penses que ca vient du fait que le lanceur ne voit que cedega, et donc me le lance sans argument, non?

edit: je viens de me relire… C’est une catastrophe le Lundi matin. Même moi j’ai pas compris ce que je voulais dire…

Crée un script du style:

et place un raccourci vers ce script apres l’avoir rendu executable (chmod a+x …) et l’avoir testé pour voir s’il marche.

cool merci ca marche…
Parc contre, juste pour savoir, ca sert à quoi le debut :

juste pour info??

C’est pour indiquer que le fichier est un script et aussi pour savoir quel shell utiliser pour l’executer.
Ici, c’est sh qui de toute maniere est surement un lien vers bash