Problème avec CD WIndows 2003 Server

Bonjour, j’ai 3 serveurs Windows 2003 SBS et un CD Win 2003, un des serveurs a planté et je dois le réinstaller, seulement je me suis aperçu que mon CD ne marchait plus , il me met le message pour démarrer sur le CD puis plus rien et reboot… Y a t’il un moyen (légal) d’obtenir un CD ou au moins une iso à graver? Sur le site de Microsoft ou autre, j’ai cherché sur les sites bittorent (je sais c’est pas légal mais quand on n’a que ça…et puis j’ai les licences) et il n’est même pas en français…Merci de votre aide, c’est assez urgent

Non.
Mais si tu as 3 serveurs, tu dois avoir 3 CD.

Tu les as pris en OEM ou avec un contrat Open ?

Alors c’est 3 OEM et un CD seulement, on achetait les licences et seulement un cd par établissement.

Un autre établissement ne peux pas vous en faire une copie ?
Normalement le support est fourni avec une licence OEM, que ce soit un “Master CD” ou un vrai CD de Windows ; sinon, c’est qu’il y a une arnaque…

Les autres établissements sont pas à Dakar et puis avec les embouteillages ici…Ce sont des licences éducations, on a acheté 30 licences pour tous les établissements et 9 CD (un par établissement)

A ma connaissance, il n’y a aucun moyen de télécharger légalement des Windows.
Demande à ton fournisseur ou au support technique. :neutre:

C’est quand même dommage, enfin c’est vrai que j’aurais du les graver ces cd…Bon et bien je vais me renseigner, merci de ton aide