Probleme avec Catalyst et Crossfire

Bonjour a tous,voila je vous eplique mon probleme.
Apres le redemarrage de l’instalation des driver 9.4 je passe a la phase activation du crossfire
et la hop redemarrage de nouveau ce qui et tout a fait normal,seulement une foi le crossfire enclenché
et le pc redemarré je passe en 640X800 et en 4bit et impossible de changer quoi que ce soit et la
j’ai un message qui apparait en anglais qui me dit que apparament les driver ne son pas comptatiblle avec ma carte graphique.
Voila donc si quelqu’un a la solution ou si il y’a un hotfix je suis preneur merci
Configue :
Win Xp 32Bit
P5E
Q6600
2 HD 4870 Cf
2X1 Ghz Crucial balistix Tracer Pc 8500
Enemarx 625 Modu 80+
Segate 500 Ghz 7200T 32 Mo

Salut,

tu les désinstalle et les réinstalle. Et si ça ne change rien, repasse aux anciens que tu avais avant et qui fonctionnent correctement :neutre: .

Au sinon, les 9.2 fonctionnent correctement. Je les ai avec mon cross de HD4670.

ba je suis repasser aux 9.3 j’ai jamais eu ce probleme avec tous les autres pilotre y’a que avec e 9.4 que sa me fait sa

Alors, faut pas chercher.

Et puis, ça sert pas à grand chose de changer à chaque nouveau. Si tu en a qui fonctionnent bien tu les garde pendant 3 à 6 mois et puis tu changes. Là, ça vaudra un peu plus la peine.