Problème avec catalyst 6.6 - code d'état 0?

Salut à tous,j’ai installé le dernier pilote ati 6.6 pour la carte graphique:ok.Ensuite j’ai installé le catalyst 6.6(6-6_ccc_fr_33678 pris sur le site ati):à la fin du processus une fenêtre"arret du système"est apparue,elle contenait le message suivant:“C/windows/system32/service.exe s’est terminé avec le code d’état 0”.S’ en est suivi la fermeture de windows qui a durée 1h.Le pc a redémaré sans message d’erreur.Ma question est de savoir si je dois restaurer mon ordi à une date antérieure à l’installation ou continuer ainsi?Et que signifie ce message d’erreur?Merci de m’éclairer.

As-tu installé .NetFramework avant d’installer ces drivers et le CCC ?

salut jacky67,oui j’ai installé netFramework 2.0 avant d’installer le driver et le ccc

OK, dans ce cas, es-tu bien sous un compte administrateur et surtout as-tu désinstallé les anciens drivers ATI avant de tenter d’installer les nouveaux ?

j’ai pas désinstallé l’ancien pilote de la CG,j’ai “écrasé” avec l’exe du nouveau.je fais comme ça d’habitude et jusqu’à présent aucun problème(…est-ce que ça ne vient pas de l’installation de netframework juste avant?).Oui je suis bien sur un compte administrateur.

Non, je ne pense pas que ça vienne de .Net FrameWork, puisqu’il est nécessaire pour le CCC.

Je ne saurais t’en dire plus. Désolé. :frowning:

merci quand même

ce que je suggère :

  • retélécharge les pilotes sur le site d’ati.
    Si tu n’utilises pas le ccc, prends juste le driver seul : rubrique “Bas Débit” -> “pilote d’affichage” et éventuellement le pilote wdm si tu fais de l’acquisition avec ton ATI (fonction vivo)

  • désinstalle tes pilotes actuels

  • redémarre le pc

  • réinstalle les pilotes de ton chipset (via, ou Nforce …)

  • réinstalle les pilotes de ta carte vidéo

voila

A propos de NetFramework,je viens de m’apercevoir d’une chose:j’ai 2 versions antérieurs(V1.1.3705 et V1.1.4322)déjà installées.Fallait-il que je les supprime avant d’installer la version 2.0?

Je crois que MicroSoft dit que ça peut s’installer par dessus mais préconise la suppression de la version 1.x puis l’installation de la version 2.0.

Au fait, tu as quoi comme carte graphique ? Ce n’est pas un portable que tu as ?

salut,non ce n’est pas un portable et ma carte graphique est une sapphire radeon x850xt