Problème avec catalyst 12.6

Bonjour à tous,

Voilà depuis peu j’ai des soucis d’affichage. J’ai la version 12.6 de catalyst, une carte graphique ati 7950 OC et j’ai des problèmes de plantage dans les jeux (et ça m’est arrivé en dehors des jeux aussi), j’ai un écran blanc qui s’affiche (avec de légère lignes grises verticales) et il y a rien à faire à part redémarer, je comprends pas ce qui se passe avez vous une idée. Mon pilote graphique est à jour, ça ne fait ça que depuis la mise à jour de catalyst. Les fois où ça me le fait hors jeux et que je récupère l’affichage, un petit message s’affiche en bas à droite signalant que le pilote d’affichage ne répondait plus

Je précise que mon écran est un iiyama 27" 120Hz
Edité le 14/08/2012 à 20:27

Bein repasse à la précédente version des catalyst qui ne te posait pas de problème. :neutre:

+1 :neutre:

Je n’ai pas de soucis avec les 12.6,mais j’en ai eu avec d’autres versions et c’est ce que je faisais : retourner à une précédente version stable :slight_smile:
Edité le 15/08/2012 à 13:52

non en fait c’est bon j’ai trouvé pourquoi, le problème vient du fait que j’avais augmenté la fréquence de la carte graphique au maximum, maintenant que je l’ai remise par default il n’y a plus de soucis