Probleme avec casque micro

bonjour voila quand je parle a un autre sur msn avec mon casque micro j’ai un retour donc je parle et je m’entend en meme temps c’est tre desagreable que doije faire ??? :neutre:

diminuer le son micro
et vérifier que la personne de l autre côté ait aussi un casque car sinon ton son sort de ses enceintes et il est normal que tu t’entendes

panneau de config -> (bascule en mode classique) son et périphériques audio et là tu vas dans l’onglet audio, tu clic sur volume… dans lecture audio et tu as ensuite un panneau.
Là dedans : option -> propriétés, tu coches la case microphone. et ensuite il apparaït avec les autres volumes, t’as plus qu’à le rendre muet.

Et sinon si la personne a aussi un micro avec des enceintes assez fort, bah comme dit tu vas avoir un écho mais là on peut rien faire :confused:

EDIT pour fautes et imprécisions :ane:

ok un grand merci pour votre aide

voila, je voudrais savoir si il est possible de brancher son casque-micro pour ecoutez la zik ds le casque et de en meme temps pouvoir parler au micro ???
par exepmle on jou a 2h du mat a cs, et pour pas reveiller on branche le casque et on peut EGALEMENT parler ds le micro du casque et qu’on m’entende ??
merci