J’ai acheté ce casque micro il y a peu PC 150. Je l’ai acheté principalement pour jouer online.
Je joue à WoW donc sous Team Speak.
Quand je l’ai reçu je l’ai branché sur le côté de mon UC ou il y a un port micro et l’autre audio (rose et vert). Là ça ne marche pas du tout je n’entends pas et je ne peux pas parler sous team speak…
J’ai donc essayé derrière l’UC puisque il y a des ports aussi. Là j’entends parfaitement le jeu et les personnes parler sous TS mais je ne peux toujours pas parler!
Quand je suis en push to talk par exemple, à chaque fois que j’appuie les gens entendent un léger grésillement mais pas plus. En voice activation ils entendent rien du tout.
J’ajouterais que pour le son j’ai un ensemble logitech Z540 branché (caisson + 4 enceintes)
Ma config est celle de la signature.
Si quelqu’un peut m’aider ce serait sympa A savoir que j’aimerais de préférence brancher le micro sur les ports qui sont sur le côté de l’UC… :whistle:
alors pour pouvoir utiliser les ports en facade, il faut tout d’bord qu’ils soient branchés!!
pour cela tu ouvre ta tour, et tu regarde si c’est bien relié a la carte son de ton pc ^^
tiens moi au courant ^^
Alors j’ai regardé ça et effectivement les ports sur le côté ne sont pas reliés! :whistle:
J’ai donc branché le casque à l’arrière et après divers réglages ça marche enfin sous Team Speak, j’entends très bien, et les autres aussi.
Mais j’ai maintenant un autre problème…En fait comme je l’ai dit j’ai aussi un logitech z540 de branché (1 sub + 4 enceintes). Le soucis c’est que maintenant tout passe par le casque! Je peux plus écouter la musique en gros!
Mon bureau étant contre un mur je n’ai pas vraiment pas envie de tout débrancher à chaque fois que je ne me sers pas du casque…
Je voudrais que les 2 marchent et soient branchés en même temps.
bon alors mainteantn on entre dans la partie chiante de l’info ^^
c’est a dire brancher tout les pitis trucs qui sont minuscules!!
alors tu doit avoir tout plein de fils qui partent des ports sur le coté ^^ bah tu va voir c’est rigolo a brancher ^^.
il va falloir brancher chaque petit fil a la carte mere…
biensur chaque fil a sa place sinon c’est pas marrant ^^
bon deja tu repere les jumpers qui reglent le son ca c’est pas dur deja ^^
ensuite tu sors ton magnifique manuel d’utilisation,
tu va a la page 60,
tu arrive a connecteur front panel
tu commence par enlever les 2 petits cavaliers bleus qui sont deja branchés,
Ca devient compliqué là…Je sais pas si t’as pas dépassé mes compétences! :ane:
Il n’y a pas un autre moyen de branchement? Il me reste un port bleu, (le vert et le rose étant utilisés par le casque), c’est pas possible d’y brancher le reste?
Quand je branche la fiche verte dans le port bleu et que je choisis “enceintes arrières” ça me dit que le branchement est correcte et quand je fais “tester” les sons sortent bien du logitechz540 mais quand je lance winamp c’est encore par le casque que ça passe…
Sinon ben je tenterai le branchement comme tu l’a expliqué mais c’est pas gagné!
lol bah tu vois, c’est la chose la plus $&é*$!!! qui est a faire ca ^^
probleme si tu dit que ton port micro est celui des encaintes arrieres c’est que le son ne sera pas du tout pareil!!
le son pour encientes arriere fait sortir du son pour enceintes arrieres!!
il faudra faire signer une chartre aux constructeurs de boitiers pour qu’il arretent avec leur mini fils!!
mais faut prendre son courage a 2 mains!! et se lancer ^^
tu fait juste ce qui t’est demandé tu branche betement les fils la ou doivent etre branchés ^^