J’ai acheté une carte ASUS Wi-Fi 6 AX 1800
que j’ai installé sur ma varte mère MSI MPG Z390 GMING PLUS sans branché de câble USB pour le Bluetooth car plus de place sur la carte mère j’ai installé les drivers wifi que j’ai téléchargé sur le site de Asus
la carte est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques mais quand je fais une recherche wifi elle ne trouve aucun réseau alors que me box 4G fonctionne très bien je ne comprend pas pourquoi je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème c’est pourquoi je fais appel vous
Bonjour !
Le gestionnaire de périphérique n’affiche pas de point d’exclamation ou de croix blanche sur fond rouge ?
Tu as bien branché et vissé les deux antennes sur la carte ?
Bonjour et merci de m’aider il n’y a pas de point d’exclamation ou de croix blanche sur fond rouge et les antennes sont bien vicè
Le wifi à détecté ma box mais n’arrive pas à ce connecter je commence à croire que cette carte est défectueuse
ma carte wifi a été changée par une neuve par LDLC et maintenant la carte est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique et trouve bien ma box mais ne veux pas ce connecté je ne comprends il faut peut-être faire des réglages dans le bios je ne sais plus quoi faire y a t’il quelqu’un pour m’aider SVP
je précise que j’ai branché un cable sur le port USB de ma carte mère pour le bluetooth qui d’ailleurs fonctionne très bien j’ai réussi a transférer des photos de mon téléphone a mon pc sans problème