Problème avec carte TV AverMedia pour capturer du PAL-B

J’ai un Packard Bell iMax J7150 avec Vista Home Premium SP1, dotée d’une carte TV AverMedia M135 PCI Hybrid DVB-T.
Je n’arrive pas à trouver de logiciels capables de détecter des chaines en PAL-B ni à les capturer. J’ai un abonnement au cable analogique, et je connais les fréquences pour chaque chaines en PAL, mais quel logiciels puis-je utiliser pour détecter et capturer ces chaines (j’ai déja essayé avec MediaPortal, Domotix, K!TV mais aucune chaine n’est détectées) ?

Si c’est celle la que tu a, le premier commentaire dit que pour le câble il faut un empli en plus.
www.ldlc.com…

pourtant je reçois bien toutes les chaines en SECAM sans ampli !

Et en sécam il te manque des chaines ou quoi ?

oui mais je les ai ajouté manuellement donc pas de problème pour recevoir les chaines en SECAM.

Peut on régler Vista via un tweak ou un soft pour permettre la détection des chaines en PAL ? ou peut etre ai-je rater un truc…

P.S. : j’ai des chaines qui correspondent à la fréquence des chaines en PAL mais comment indiquer que c’est une autre région que France et comment indiquer que la réception doit de faire en PAL ?

La je sais pas désolé.

Sinon essaye avec d’autres softs TV :
www.clubic.com…
pouchinteve.free.fr…
www.clubic.com…

dit moi stp J’ai un Packard Bell iMax 9133 avec Vista Home Premium SP1, dotée d’une carte TV AverMedia M135 pci tv tuner
je ne trouve pas les logiciel pour la carte

Problème résolu : pas de solution connue ! :@
Edité le 06/09/2009 à 07:50

Si tu es abonné au câble, alors il est probable que ta carte télé ne soit pas compatible avec ces chaînes. :neutre:

Problème résolu : passage à la TNT ! :slight_smile:
Edité le 17/02/2011 à 15:53

:super: