Cette carte fonctionne plutot bien dans les jeux en plein écran…cependant, lorsque l’on passe en mode fenetré la carte lag (1 image toute les trois secondes), je ne vois aucun gain de performance dans les jeux (ancienne carte msi 6600vtd 256mo),d’ailleurs, plutot des chutes de performances lorsque j’active le AA x2 alors que ça passait largement avant.
Est-ce normal, le vendeur m’a dit que cette carte était largement supérieure à mon ancienne carte.
EDIT: Pour les possesseurs du même type de carte, avez-vous le même probleme en mode fénétré, et pour l’anti-aliasing ?
Edité le 28/01/2008 à 13:25
Le vendeur avait raison. Peut-être un problème de drivers, tu as bien désinstallé les anciens? Tu as bien mis les derniers drivers? (Catalyst 8.1)
C’est quoi le reste de ta config?
J’ai bien désinstallé les anciens drivers , j’ai mis les catalist 8.1, puis désinstallé suite au probleme, testé avec les 7.7, puis mis à jour avec les 8.1, cela ne change rien.
Carte mère MSi K8N neo4 platinium V3.0
2 Go drr 333mhz
DD samsung sata 250go 7200tr/min
Processeur amd athlon X2 4200+ s939
Ecran CRT 19"
la carte graphique est en PCi express 16x
Voilà !
petite précision, ce lag arrive sous des jeux qui ont plus de deux ans en plus^^
Edité le 28/01/2008 à 12:00
Merci Almalexia, que dois-je faire, je pense que je vais reporter la carte l’échanger, pour le même modèle d’une autre marque? cela changera t-il quelque chose? ou pour une 8600gt oc, ou une 8600gts?
La 8600GTS doit être équivalente à la HD2600XT (et même un peu meilleure). Sinon tu as la HD2900GT (un modèle chez materiel.net) qui a l’air vraiment pas mal.