Probleme avec carte reseau

bonjour,
voila j ai une carte reseau INTEL® pro/100ve network connection, sur mon PC XP FAMILY je ne peut plus me connectee à internet via “livebox” par cable ethernet , lorsque je vais dans gestionnaire de peripherique j’ai bien ma carte reseau d inscrite mais cela me dit que j ai un cable reseau qui est débranché alors qu il est branche, je ne sais pas trop quoi faire
merci d avance
titie22

en gros sa marchais et sa marche plus?
si c est le cas regarde qu elle soit bien brancher des deux coter sinon un de tes deux periphérique a du prendre un coup c la saison des orages non?

merci de m avoir repondu
oui nous avons pas mal d orage depuis quel que mois je suis a 6 eme livebox et c est la 2 eme fois que j ai un probleme avec ma carte reseau, j envoyee la tour en réparation et la personne à du faire une manip pour remettre la carte reseau à jour, car il na pas changé ma carte et mon cable et bon donc je ne comprend pas

Ok il serais tant d investir dans une protection non? onduleur[/url] , , , [url=http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=anti+foudre]mes preferees certe ce n est pas données mais au final tu y gagne!
Edité le 24/07/2007 à 17:57

oui, justement j’y vais aprés mon travaille

je crois que c est le mieux a faire!
prenais de la marque surtout

merci d avoir repondu