Problème avec carte PCI 10/100 netgear - le pc ne démarre plus

Bonjour,

je viens d’acheter une carte réseau pour le pc d’un ami, quand je l’installe dans une baie PCI (je les ai toutes testées), le pc refuse de démarrer, j’ai un écran noir, pire il semblerait que l’écran ne sorte plus du mode veille. j’ai cru au début que cela pouvait venir de l’alim, mais sur la boite de la carte netgear il est stipulé que celle ci utilise 3 watts seulement, donc ce n’est pas ça a priori.
son pc:
marque IT Works
athlon 2000
512 ddram
HD 40 Go
geforce fx5500
alim 250 watts

pouvez vous m’aider svp??

up ! personne pour m’aider?

si c’est une netgear wg311v3 comme moi ou peut être cela s’applique à toutes les cartes réseaux… :??: il faut :

Installer le logiciel, redémarrer l’ordi, l’éteindre. Installer la carte dans le port pci, redémarrer l’ordi et enfin configurer la carte…

Je dis çà car j’ai directement branché la carte, et le pc ne démarrait pas non plus, il y avait un message d’erreur mais en ayant lu la notice…

Par contre dis moi quoi si tu arrives à faire fonctionner cette carte avec une bobox, j’y comprends rien !!!

ciao

jai lu sur un forum que la carte que j’avais, la netgear FA311 n’était pas compatible avec certains anciens chipsets amd. je l’ai donc échangé contre une autre et la maintenant ça marche donc c’était bien ça.