Problème avec carte nvidia

bonjour a tous je possède une carte graphique nvidia 7600 GS que j’ai acheter d’occasions mais sans le drivers je suis aller sur le site nvidia pour récupérer le driver mon problème aprés avoir télécharger le driver et installer tous se passe bien a part quand je veut actionner le logo nvidia sur la barre des taches a droite de l’écran mon écran devien noir et ce r’allume et ceci sur 5 seconde est-ce que cet normal oui ou non car j’ai essayer une autre carte video une radeon 9250 et la tous ce passe bien pas de problème pour régler mes paramètre merci d’avance de vouloir m’aider

Ce serait possible de nous refaire un post, plus lisible? :confused:

La ponctuation, les sauts de lignes, ça peut être utile :jap:

j’ai une carte video 7600 GS , monproblème sais quand je vais a la barre des tache de NVIDIA pour régler mes paramètre { mon écran devient noir ] pendant 5 seconde . Je possède un processeur AMD 3000+ 64 , une alimentation 400 w merci

Tu as bien désinstallé les anciens drivers avant? (apparemment tu as essayé avec une ATI, il peut y avoir des conflits entre drivers ATI et nVidia)
Tu as mis quoi comme drivers nVidia?

bonjour j’ai enfin trouver mon problème a vec une carte video NVIDIA 7600 GS le problème venais du cable VGA car j’ai un amis ma préter son écran et j’avais le mème problème , j’ai changer le cable depuis plus de problème mercis beaucoup