Probléme avec carte mère MSI P35 PLATINIUM

Bonjour à tous voila, je viens d’acheter une carte mère msi p35 platinium et j’ai un problème quand je lance mon jeux PREY à partir de mon CD, le menu apparait comme d’habitude mais une foi que je clic sur lancer la partie là l’ordi s’eteint que faire? merci par avance

Salut,

Ca fait ca avec chaque jeux et applications 3D ?

C’est quoi ton alim et ta carte graphique ?

oui pour chaque jeux mise a part un qui se trouve sur mon disque dur.alimentation de 600w et asus 8600 gt

Ha il me faut la marque de ton alim surtout.
Et si tu lances prey avec l’exe de ton disque dur ca marche pas ? Problème de lecteur cd ?

marque super power achat sur cdiscout


j'ai fais un nouveau essai avec le jeux colin mcrae et il a fonctionné mais quand j'ai voulu reessayé la coupure

Super power n’est pas réputé pou la qualité de ses alims, le problème vient peut - etre de là. Tu as essayé de lancer prey avec l’exe ?
Si tu en as la possibilité, teste avec une autre alim.

apres plusieurs test tu avais raison cela viens de mon lecteur cd je dois attendre quelques instant avant de le lancer mais un autre probleme la temperature du cpu monte a plus de55° et ma carte grap 60° n’est ce pas trop élevé

55° ca commence à être chaud mais pas catastrophique (c’est bien la température en charge ?) Tu as quoi comme ventirad. Pour la carte graphique pareil, c’est bon.

asus 8600gt sans ventilo silent 512mb ddr3


mon ordi tourne depuis 4 heures et mon logiciel de msi me donne temp 40° et 53 pour vga je trouve que sa chauffe
j'ai un autre logiciel speedfan dont les resultats sont core1 35 et core2 34 puis temp1 40 je possede le E6600 double coeur et le ventilo lui tourne seulement au maxi 1800 tours Edité le 11/11/2007 à 19:12

Tes températures sont tout à fait normales :super:

merci je pensais le contraire mais tu me rassures

Bonjour a tous voila encore des soucis maintenant quand je veux regarder un film ou montage video et bien voila que tout s’eteint que faire et surtout que se passe t il ,un ecrant bleu apparait puis disparait en fermant windows merci

le probleme vien surement du faite que ton alimentation ne peut peu être pas suivre la puissance que le lecteur cd veut.
Donc il coupe.

C’est une possibiliter

actuellement j’ai une alimentation de 480w et un ami ma prêté son alimention de 600w et toujours le même souci je ne comprend plus

qui peux me dire si ma config est ok
carte mère msi p35 platinium
pross E6600
carte graphique asus 8600gt 512 dd3
2x de 1 go de memoire
alimentation de 600w
disque dur maxtor 250 go en sata
merci pour vos reponses

Salut,

Plusieurs suggestions :
-pour la mémoire, je te conseille de la crucial ballistix (de préférence) ou de la gskill
-L’alim est surdimensionnée. Une 500 ou même une 400W de bonne marque (seasonic corsair fortron) suffit amplement.
-la 8600 gt ne pemet pas vraiment de jouer dans de bonnes conditions. Si tu as un peu plus d’argent (que tu auras peut être économisé sur l’alim - RAM d’ailleurs) essaye de prendre une 8800 gt qui offre de bien meilleures performances et qui coûte 210€
-Au lieu d’un E6600, privilégie plutôt un E6750.

et bien merci pour ces informations