Probleme avec carte mere MSI K9N Neo

Bonjour, je viens d’acquerir une carte mere MSI K9N neo socket AM2 avec un processeur Athlon 64 3500+.
Mon pc demarre mais plante au bout d’un certain temps sous windows.
Au demarrage soit il y a 3 bips court ou soit il y a 4 bips court.
Quelqu’un peut il me dire ce qui ce passe?

merci d’avance a tous ce qui me repondra
cordialement

bien vérifier les branchements de tous les composants, vérifier si le cpu fan est bien connecté et màj du bios de la cm…

3 bips court si je ne me trompe pas c’est la RAM essaye avec d’autre barette :slight_smile:

quand je touche le radiateur du chipset il est brulant alors que tous les autres nickel

toi tu a surmen un disque sata bon il fau mettre ton bios a jour a la verssion 1.3 car sinon le bios plante avec le sata avan j’avai le meme prob que toi mintenen sa va un pe mieu mai défoi sa plante cameme et les mec qui veule acheté un msi k9n neo c’est de la gross merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu n’es pas dispensé d’être correctement au fait :wink:

Regarde dans ton manuel la signification des bips :neutre:

Détailles un peu le reste de ta config :wink:

alors re j’ai mi le bios a jour de mon coté sa marché très bien penden une 10 ène jour et la manifique j’ai le disque dur sata qui vien de rendre l’ame et a partir d’aujourd-hui je ne prendré plus jamai du msi car la c’était la première et biensure la dernière…

[quote=jbou43,7/08/2006, 10:54:30]
toi tu a surmen un disque sata bon il fau mettre ton bios a jour a la verssion 1.3 car sinon le bios plante avec le sata avan j’avai le meme prob que toi mintenen sa va un pe mieu mai défoi sa plante cameme et les mec qui veule acheté un msi k9n neo c’est de la gross merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[/quoteJ’ai cette carte mere et le probleme est que vu que t’as fait une mise a jour du bios, les pilotes ne conviennent plus tu vas voir supprimes tes pilotes “NVIDIA driver” et ton pc ne plantera plus chopes en sur le net et ca devré allé (moi je n’arrive pas a installer les pilotes de la carte ethernet mais ca sert a rien j’suis en wifi)

Hello…
Moi le pb c’est que j’ai un disque C: IDE -> nickel
un DVD Rom IDE -> nickel
un HDD SATA2 160Go -> invisible.

Alors dans le profil matériel ce disque est bien présent…mais dans le poste de travail on voit rien !
J’ai mis le lecteur DVD en F: pour etre sur qu’il n’y est pas de conflit mais nada…

Please…help me !!!

a+
olpav