Problème avec carte mère MSI K7N2 Delta2-LSR

Bonjour à tous, je recherche un peu d’aide pour résoudre un problème que je rencontre avec une carte mère MSI K7N2 Delta2-LSR.
Mardi dernier, j’ai tenté de passer la RAM de ma bécane de 3T à 2T, mais au démarrage 2 ou 4 bips (je ne sais plus trop) se renouvellant sans cesse sans boot de la machine retentissaient.
Aprés plusieurs tentatives j’ai fait un clear cmos pour reprendre la main sur le bios.
Et là, plus aucun démarrage de la machine.
La carte mère alimente bien les différents périphérique (dd, ventilo, lecteur) car ils s’allument, mais le bip de début de boot et le boot lui même n’ont plus lieu.
J’ai ensuite tenté de débrancher tout les cables d’alim et de lever la pile, d’attendre 24h et de rebrancher le tout, mais toujours rien. :??:
Au secours…aidé moi…je souffre…

EDIT : j’oublié, ma config => athlon xp-m 2800+, 3x250mo ddr3200

??? pas de réponse ???
En cherchant sur le net j’ai trouvé sur ZEBULON la définition des différents bips en fonction du bios =>ICI

Je mets le lien, si cela peut être utile à quelqu’un…

Sinon pour mon soucis, j’ai un bios AWARD et le topic dit :
“4 bips --> Erreur due au rafraîchissement — Changer de carte mère, réparation sûrement impossible”.
J’ai surement ma réponse car il me semble que j’entendai 4 bips lors de mon 1er soucis… :frowning:
Il ne me reste plus qu’a tenter un retour sav de ma carte mère (pas gagné), à moins que quelqu’un ai une solution… :sol:

toujours aucun conseil ???
tout le monde en vacance :sol:
j’me fait un peu les questions et réponses… :lol:
merci quand même à … dégun… :paf:
:paf: :paf:
chouette un forum pour moi tout seul… :pt1cable: