Problème avec carte graphique XFX 8800 gt XXX

Bonjour à tous et bonne année,

Voilà je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème avec ma carte, mais ce que j’aimerais savoir c’est si XFX à baclé le travail ou si c’est un réel défaut de série… Voilà le problème :
http://img521.imageshack.us/img521/7026/es010bq6.th.jpg
ça fait peur n’est-pas?
Nous pouvons voir clairement que c’est un problème de mémoire. Voici pour info ma config (mais ça ne vient pas d’elle car je l’ai testé sur plusieur machine) :

  • E6850
  • G.Skill PC6400 PK (2x1Go)
  • P5K
  • Alim 550W
  • Vista 32 ultimate sp1
  • Vista 62 ultimate
  • Xp pro sp3
  • Debian 4.0
  • Ubuntu 7.10

Ce défaut apparait surtout quand nous jouont en haute résolution (1680x1050) et que le jeux pompe un peu (crysis tout à fond (ou presque) et TDU tout à fond)

Quelqu’un veut en parler ou a les même problème?

C’est une 8800gt avec combien de mémoire ?
Quand tu baisses les options tu a toujours des problèmes ? Pacque si tu mets tout a fond avec une grosse résolution, faut pas s’étonner… même si ton problème est pas mal, je le reconnais :smiley:
Tes pilotes sont à jour ? (pas de version béta non plus…)

Oui, j’ai oublié qu’il y avait des 256 maintenant… j’ai une 512…

  • Carte mère à jour
  • Carte graphique à jour sur xp (car sur vista elle n’est plus reconnue avec le dernier firmware)

Quand je baisse les options, la panne met plus longtemps à se déclarer voir ne se déclare pas, mais je n’ai pas acheter cette carte pour avoir les perfs d’une 8600gt… Je baisse les réglages si ça lag, sinon non. Le problème est 100% dû à la ram (maintenant, est-ce que elle est de mauvaise qualitée, trop overclocké ou defaillante de série… ça je ne peux pas le savoir)

Ce que j’aimerais c’est savoir si c’est juste une série ou toute la gamme (ce qui ferait baisser XFX dans mon estime) car ça arrive aussi sur des XT. Sur un forum concurent on en parle aussi (hardware + tu recherches tuxivinc44 et il y a deux discutions).

Voilà… le problème c’est que pour la faire échanger, il faut reproduire le problème (qui ne se manifeste pas avec des GpuCapsViewer ou autre) et je ne pense pas qu’ils vont prendre le temps de laisser leurs testeurs jouer pendant des heures à des jeux…

Bonne soirée

et au niveau de la temperature de ta carte, cela donne quoi en charge?

J’ai la meme carte que toi , j’ai aussi 2 ventirad de 12 CM dans mon boitier ( un a l’avant et l’autre a l’arriere ) et je n’ai pas ce probleme …

Les températures?

  • e6850 à 32°C
  • 8800 gt à 61°C
  • P5K à 35°C

Lors du plantage.

Pour info, en mettant les fréquences classiques d’un 8800 GT le problème est beaucoup plus long à venir mais il est toujours présent…