Probleme avec carte graphique win fast a7600gt - ecran en veille au demarage du pc

bonjour voila mon probleme je viens d acheter une carte graphique leadtek win fast a7600gt en 250mo (agp) j ai installé la carte comme l explique la notice elle a marché 1 ou 2 heures et apres subitement ecrant en veille . apres desinstalle et reinstalle de la carte quand j allume le pc ecran est en veille dirrectement la carte marche d apres le vantilo et le pc toune bien . j ai fai essai avec une autre carte et c est ok (5700 le)
voila ma config
asus p5p800 775 socket
p4 3.2
kinston 512mo (je sais c est pas beaucoup)
svp si vous avez une soluce a mon probleme merci car elle a que 3 jours

Quelle alim pour cette config ?

4 broches

:smiley: quel modèle ? puissance ?

comment je peut savoir sa j y connais rien !

Tu ouvres ta tour et tu regardes sur le bloc d’alim (au besoin, tu l’enlèves de son logement).
Tu as une étiquette sur laquelle sont noté puissance théorique, combinée et valeurs d’ampérage sur cartaines lignes de tension.
Tu notes tout ça.

ok y en a 1 plaquard !

sortie +3.3v 10.0A (ORANGE), +5V 16.0A (ROUGE), +12V 7.0A(JAUNE), +5VSB 1.5A (VIOLET), -5V0.3A (BLANC), -12V 0.3A(BLEU), 5A,250V-(+3.3V&5V=110W MAX)
PUISSANCE 180WCONTINUE/400MAX

+12V 7.0A cette info suffit, tu as une alim absolument incapable de supporter une 7600 GT :non:
Mon conseil -> http://www.clubic.com/shopping-107772-0-fo…reen-power.html

OK MERCI TU PEUX ME DIRES POURQOI JUSTE POUR INFO PERSO STP MERCI

N’écris pas en majuscules stp.Ca veut dire que tu cries.

On voit clairement que ton alim ne vaut rien.
Pour comparaison, ma Tagan 380W délivre 22A sur le +12V, c’est la tension qui est la plus importante sur les configs modernes.

excuse je n ai pas fait gaffe que j etais en majuscules ! ok et mais je ne comprend pas que je ne rentre meme pas dans le bios sous xp je comprend que sa bloque mais avant ?

La puissance requise au démarrage de l’ordi dépasse la capacité de cette alim, c’est tout.

ok merci beaucoup de ton aide et bonne journée

A toi de même :hello: