Problème avec Carte graphique Sapphire Radeon HD 4870 sur crysis dx10 (saccade)

tu as quoi comme carte mère?

Une gigabyte p965 ds3. Par aileurs j’avais auparavant une asus ati x1950 pro 256mo

Juste je ne comprends pas pourqoi c’est marqué résolu sur le titre du topic, tu as trouvé la solution ?

oui je sait je ne sais pas comment l’enlever

il a mis résolu car le problème avait régressé hier, mais aujourd’hui ça recommence…
Faut lire avant de poster =D
Sans doute qu’une prochaine version du pilote améliorera le problème, vous que vous êtes 2 à l’avoir, à moins que vous êtes dans le même cas…

J’ai pourtant lu son message dans lequel il évoquait une amélioration de ses saccades mais il avait aussi dit qu’il y en avaient encore un peu de ralentissement c’est pour cela…

Enfin bref je crois donc que je vais attendre les 8.8 finaux pour me fixer.
Edité le 16/08/2008 à 18:55

Sa devient de pire en pire avec ma carte graphique !
Je vous laisse voir ce problème en images :

www.xfire.com…

www.xfire.com…

  • Une vidéo :

www.xfire.com…
Edité le 17/08/2008 à 16:23

j’étais tout seul sur mon serveur

Non mais sa saccade

Video horrible en solo : www.xfire.com…
Edité le 17/08/2008 à 17:13

je suis repassé sur dx10.

Normalement d’après les bench jai 20 a 33 fps
Edité le 17/08/2008 à 17:17

Non c’est pas normal jai tester la gtx260 elle marchait parfaitement avec dx10 a fond dans le solo et dans le multi alors que la HD 4870 est un peu plus puissant que la 260 et j’obtient du 4fps ! :@

Encore de nouveau bugs en multi et en solo !!!

multi : www.xfire.com…

Solo : www.xfire.com… avec de superbe nuages en couleur !! yahoo

OH MY GOD ! OmG Le bug !!! :ouch:

A ce moment la tu avais les catalyst lancé sur ton ordi ou pas ? car moi ca n’est jamais arrivé à ce point !

Si, non, lance le et redemarre on c’est jamais…

oui le catalyst était présent

La carte graphique a redémarrer (écran noir et retour bureau) et a fait cracher crysis alors que je n’avais pas de bug de textures mais tjs des saccades sa prouve que la carte est défaillente !
Edité le 17/08/2008 à 21:04

oui retour sav

Juste une question tu as combien de fps sur crysis dx 10 en avec tes HD4870 cf a fond sur crysis Hammer Of Justice ?
Edité le 17/08/2008 à 21:20

+1 renvoie la carte en SAV illico…
Tu as du t’exposer la pupille en regardant ton écran…
impressionnant ce problème…
Je crois que c’est la carte qui craque petit à petit …
Edité le 18/08/2008 à 02:28

Salut moi je dirai que si crysis était plus fluide ces peux etre avec ces 768Mo de mémoire (contre 512 pour la 4870)!

mes bon si tu joue en 1280x1024 je dirai meme 256mo ces bon ! bizzard ton truc (peux etre comme tu dit le chispet NF680 pas compatible avec la 4870).

Derniere question pour achetté une 4870 ta Geforce 8800GTX a cramé ?:ane: (parceque sinon ces jetter de l’argent par les fenettre)
bon courage a toi :wink: