Probleme avec carte graphique hercules radeon 9000

bjr voile pouvez vs me renseignez j ai eu une carte graphique hercules radeon 9000 series mais j ai vu qu elle fesais que 64 de memoire et celui qui me la donné ma dit qu elle devais fr plus s etais pas normal esque il y a quelque chose a faire dans le bios ? el es sur un port pci et ma carte mere est un 2.6 ghz intel celeron

normalement elle doit faire 128bits.
mêtre à jour les pilotes de ta carte

j essaye mais j y arrive pas je sais pas ou trouvé les bons pilotes et j ai essayé par le gestionaire de peripherique il ne trouve rien et j ai été chercher les pilotes sur ati tentot mais sa ft la meme chose et qd je clique sur le programme qui est installez avc les drivers il me marque:erreur d application l application na pas reussi a s inialiser correctement aidé moi please

tu as bien redémarré le PC aprés avoir installé un pilote???

oui mais sans resultats et comme j ai unecarte graphique integré dans la carte mere il marque les 2 carte graphique dans le gestion de peripherique ms qd je met le moniteur sur celle avc la carte mere l ecran ne s allume plus y a quelque chose a fr ds l bios?

oulla 2 cartes graphiques :??: :heink:
Avis besoin d’expers ici :oui:

oui 2 carte graphique mais y en a 1 qui ft partie de ma carte mere ma carte mere je sais pas quoi faire