Probléme avec carte graphique et drivers recents

Bonjour,
Ca fait un bout de temps déjà que j’ai ce problème là. En effet, depuis la version 5.2 des drivers ATI cataclyst, World of Warcraft et HL² saccadent … Je parle bien de saccader et non pas ramer… En gros le personnage dans WoW avance de façon irréguliére … Et pourtant, si je mets la visualisation des FPS, je tourne a 49 fps en moyenne. Le seul moyen de ne plus saccader pendant un petit moment, c’est de faire comme si je changer un paramétre d’affichage dans le jeu pour qu’il "recharge " l’affichage …
De même, je pense pas que ce soit un problème matériel, puisque les deux jeux cités fonctionnent trés bien avec les drivers 5.1 et version inférieur.
Egalement, la solution de formater est à écarter, puisque j’ai formater avant mon LAN de samedi.
Et donc j’ai pu testé pas mal de jeux comme UT 2004, FarCry, Doom 3, Need for Speed undeground 2 pour les jeux les plus gourmands … et qui m’ont posé aucun soucis de saccade.

Ma config :
Processeur : P4 2.8Ghz
RAM : 2 Go DDR 400 Dual
Carte Grahique : Sapphire Radeon 9800 pro 128
OS : Windows XP pro SP2
Carte Mére : ASUS P4P 800 SE
Direct X : 9.c

Tout est mis à jour au niveau drivers son et firmware de la carte mére.

Et avec les Omega ou autres drivers alternatifs ?
Patch pour WOW :??:

J’ai pas testé les drivers alternatifs, car j’y connais rien :smiley:

Eh bien les Omega sont nickel,performants et stables.
Pas testé les autres.T’as un topic officiel sur les drivers ATI si tu veux :stuck_out_tongue:

merci, je viens de d/l les drivers Omega, je vais tester ca…
La fréquence des mise à jour des drivers Omega est faites en fonction des officiels ATI?

Dernièrement,j’avais vu que le gars qui développait ces drivers arrêtait mais bon,peut-être que qq’un reprend ou a repris le flambeau :??:
cf www.omegadrivers.net
Edit: bon,c’est manifestement le cas :super:
Oui,ils sont régulièrement actualisés(je DL les derniers)

Bon bah même probléme avec les Omega :x

Ca me soule si je dois rester au drivers 5.1 jusqu’a ma prochaine carte graphique :x

EDIT ; J’ai un probléme avec Radlinker qui se trouve dans le pak Omega … Mais bon même sans installer RadLinker, j’ai le soucis.