Probleme avec camera integré

bonjour voila j’ai un petit probleme avec mon asus A6000, il ne detecte plus ma camera integre… et il me demende un logiciel d’instalation pour la reinitialiser mais je n’ais pas se logiciel… merci de votre aide

Recherche les drivers sur le site d’Asus :jap:

j’ai inserer mon cd de driver mai sa ne fai rien il me di kil na pa trouver le logiciel adapter pour la reinitialisation de la camera… faut il ke je formate mon pc??

si ça a marché tu peux faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème, sinon tu dois trouver le driver pour ta webcam, c’est un truc Bison machin truc si je ne me trompe pas, je n’ai pas mon portable sous la main, je vérifie si tu veux :stuck_out_tongue:

non c bon merci j’ai reussi je mi suis pri autremen jai ouver le cd de drivert et jai installer la video^^ du kou sa re marche :stuck_out_tongue: dc voila merci bcp pour votre aide!! :slight_smile:

:super: :jap:

salut j’ai le meme probleme que toi et j’ai fait comme toi mais sans resultats… est ce que tu aurai un plan B, dans mon gestionnaire de peripherique, windows me dit qu’il y a bien un truc connecté en usb me il le reconnait pas, il s’appelle peripherique inconnu, mais dans detail y a marqué VID_OOOO, donc en toute logique on pourrai penser que c’est la webcam, mais imposible d’installer le pilote? t’aurai pas une solution

Bonjour,

j’ai un problème avec ma camera integrée, j’ai un pc lenovo ,j’ai dû desinstaller quelque chose, je ne retrouve rien me permettant de la « relancer »… je n’y comprends rien du tout!!
sos Merci à tous