Problème avec call of duty 6 : modern warfare 2

Bonjours,

il y a quelques jours, j’ai acheté ce jeu sur pc. Mais voilà, j’ai un problème avec la campagne : mon pc se rallume toujours lorsque j’arrive à la fin de la mission dans l’areoport (vers le début de la campagne) cela m’arrive aussi de façon aléatoire pendant que je joue en multi ou dans les op spéciales. J’ai deja reinstallé ce jeu 2 fois et je voulai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un ainsi que s’il y a une solution pour remédier à ce problème.

J’ai aussi un autre souci (ça en fait bcp pour un jeu) : parfois, pendant que je joue à ce jeu, mon écran s’eteint, l’indique “aucun signal” puis se rallume et un massage d’erreur de la carte vidéo ATI apparaît : “la carte vidéo a du réinitialiser…” et le jeu reprend. Y a t’il une solution ?

Il faut noter que ces problèmes ne m’arrivent que sur ce jeu.

Merci pour vos réponses.

c’est quoi ton alim? (la marque et la puissance)

met le détail de ta configuration pour qu’on puisse t’aider.

mon pc est un Shuttle, je ne connais pas la marque de l’alim, mais vu que c’est celle d’origine, je pense qu’elle est de la même marque.
ma carte graphique est une ATI, je ne sais pas grand chose d’auitre à part qu’elle est de 1 Go et quelle est assez bonne vu qu’elle fait tourner parfaitement des jeux comme ArmA 2 et GTA 4 en 1680x1050 en qualitée max.

Il faudrait connaitre la config comme dit plus haut… il y a des logiciels comme Everest qui peuvent te donner les info ou tu peux ouvrir le PC pour regarder directement sur les pièces…

A première vue ça semble être un problème d’alimentation insuffisante / non stable ==> no name

Ta config est-elle OC ?

prend speccy pour le savoir c’est quoi ta config

Tu as essayé en désactivant le vpu recover dans le CCC ? c’est souvent lui qui est responsable d’un redémarrage de ce genre :neutre:

Dans ton cas,il fait son travail,bien sûr,mais il m’est arrivé de ne plus avoir ce problème en le décochant :paf:
Edité le 15/03/2010 à 17:23

OK, merci pour vos reponses.