Problème avec call of duty 5

Bonjour à tous
J’avais installé une première fois COD5 mais il n’arrivait pas à finir l’install donc je l’ai supprimé manuellement (puisque je ne pouvait pas le désinstaller).
Depuis j’en ai eu un autre mais impossible de l’installer car au moment de l’install il me dit qu’une autre version est déjà installé et donc qu’il ne peut pas continuer l’install.
Pourtant j’ai bien tout supprimé.
Est ce qu’il peut encore y avoir des fichiers de ce jeu dans mon disque et si oui comment les supprimer?
Merci d’avance
Edité le 10/03/2009 à 19:01

T’as réacheté le jeu pour pouvoir l’installer ? :heink:
Sinon va dans ajout-suppression de programmes on sait jamais. :neutre:

Non mais j’ai quand même essayé ajout-suppression de programme

Ok… :confused:

Cela dit t’as vraiment réacheté le jeu pour pouvoir l’installer ? :heink:

Seule solution : Passer par des logiciels tels que CCleaner ou RegCleaner (plus efficace) afin de supprimer les clés de registre liées au jeu.
Edité le 10/03/2009 à 19:13

Petite question : Tu l’ as bien acheté le jeu ? Pas de version PIR4TE ? :slight_smile:

Sinon +1 avec spydark, il peut rester des restes cachés de l’ installation qui fait croire qu’ il est installé. :wink:

On dirait qu’il l’a plutot télécharger 2 fois le petit vilain

Tu va dans le registre tu recherche toutes les clef pour call of duty et activision tu supprime tout ce qui trouve
ensuite tu passe un coup de Ccleaner et un coup de Regcleaner tu cherche sur tout tes disque dur les fichier et dossier nommé call of duty et activision tu supprime tout ce qu’il trouve ensuite tu va dans C:\Program Files\C:\Program Files\InstallShield Installation Information
tu supprime tout les dossier dedans tu va voir ils ont des nom bizard avec des chiffres (attention le dossier InstallShield Installation et un dossier cacher donc tu devrat afficher les dossier et fichier cacher si ce n’est déjà fait), voila bonne chance.

Les joies des jeux “non-originaux” :icon_biggrin:

Mon beau-fils m’a fait le coup d’essayer en mon absence d’en installer un sur mon pc,chose que je réprouve totalement et que je lui avais pourtant interdit,et ça m’a fait des ennuis sans nombre : beaucoup de mes jeux originaux ne voulaient plus se lancer,et quand ils y arrivaient,j’avais des trucs bizarres genre souris non fonctionnelle…j’ai eu un mal de chien à tout remettre en ordre :riva:

Y a rien de mieux pour mettre la zone sur un pc que d’installer n’importe quoi de n’importe quelle provenance :neutre:

Des que tu sais qu’il existe des possibilité pour pouvoir avoir des jeux gratuit sa devient très tentan.
C’est vrai que des que tu installe quelque chose non légal tu peut être sur que sa fou la zone a ton système.
Rien qu’un système d’exploitation piraté tu peut être sur que tu va avoir plus de problème qu’une version légale (problème de virus etc…)