Probleme avec c2d e6300

voila c’est sa ! :super:

meme si ta un peut peur c’est normal :paf:

Euh tu me propose de devisser la carte mere?Va-y avoir du boulot :paf:
Quelqu’un peut me repondre sinon pr les histoires de fleches noirs?

:o demonte :ane:

:neutre: si tu veut un gain de temperature mieux vaut demonter :super:

Bah 35 au repos ça va :neutre:

:neutre: oui bon sa peut aller mais !

si le ventilo tape sur le CPU c’est un peut mauvais je croi :sweet:

Bah je n’ai aucune vibration quand le pc est en position normale(vertical), et de tt façon, je pense pas que ce soit le ventilo qui tape sur le cpu, mais un des 4 clip qui vibre :neutre:

http://img205.imageshack.us/img205/7906/sanstitrelargert0.th.png
Tout est ok?

donc demonte tout pour voir si ce clip tiens biens clipsé sur la carte mere, le pb doit etre là

J’ai essayé de bien appuyer sur chaque clip, ça s’enfonce apparemment, sauf que quand j’appuie sur un des clips, y a celui d’en face qui se releve a chaque fois :confused:
Et quand j’essai d’appuyer sur les 2 en meme temps, ça a pas l’air de bien s’enfoncer

donc le rad box est mal monté, tu a verifie ce que tu die en enlevant la carte mere ou juste comme ca :??:

Je n’ai rien demonté hormis le ventilo

Franchement je comprend pas y a rien a faire, j’arrete pas d’appuyer comme un malade et quand j’appuie sur un clip, y a l’autre d’en face qui remonte :o
Et quand je verouille celui d’en phase, j’arrive plus a l’enfoncer.Normalement, faut forcer comme un fou pour que les 4 clips s’enfoncent a fond, ou juste un peua appuyer?
Alors oui je pense que les clips tiennent vu que les 2 premiere s que je met s’enfoncent correctement!Apres, les 2 autres ça veut pas s’enfoncer.

Pourriez-vous m’aider a mesortir de cette galere?

demonte ta carte mere c’est que tu ne met comme il faut le rad c’ tout, car quand tu appuuy les clip blanc ne peuvent s’enfoncer a cause du boitier , donc pour la enieme fois demonte ta carte mere et ressais tu verra celà ira tout seul

Et après la carte mère ne repose plus sur les entretoises :paf:

:sarcastic:

si ton ventilo est a 1700 tr min alors tes temp sont tout a fait normal, 2700 tr ce n’est pas la vitesse max du ventilo du rad box, apes c’est ta carte qui gere sa vitesse refere toi au manuel pour regler celà ou meme desactvié sa fonction de monitoring

J’ai eut aussi ce prob quand j’ai monter le rad sur mon 6300 et il a falut que je m’y reprenne a plusieur fois pour clipser les 4 pates de fixation du rad
Tu doit bien entendre un clic quand il sont fixer et il faut appuyer assez fort
En general c’est le dernier le plus dur a inserer
Bon courage

HS: L’heure du serveur Clubic est pas bonne, comment ça se fait ?

Tous les probleme que vous avez avec vos C2D c’est des montage fais maison ou par des pro ?
Parce que j’ai fais acheter un PC C2D a quelqu’un donc je voudrais savoir si c’est quelque chose que je dois surveiller ?

regle l’heure dans ton profil du forum :wink:

+1 est pour etre sure de son coup, on doit voir les clips bien en place derriere la carte mere,