Probleme avec " bonne config"

Bonsoir,

Je viens dinstaller Far cry et donc au tout debut ( en interieur jai 150 fps ±) une fois sortit de la grotte en exterieur donc je tombe a 60-55 fps ( 45 voir moin? fps si ca y a de le fight lol)

Sur le dos de la boite il est marque config conseillee 3GHZ

Ma config:

AMD 4200+
7800 gtx 256mo
2x 1go Corsaire Xms
a8n sli premium

Test 3d mrk 05 7915 pts

Driver 81.98 officiel WHQL

Donc voila si il vous faut plus d info…

Merci :miam:

force ware 84.21 deja :wink:

Ok et a part ca?

ptet mettre a jour farcry avec les derniers patchs :??:

tu as tout mis au max je suppose, en meme temps quand tu es dehors, ca bouffe plus :neutre: , compare aussi tes resultats a la bdd

Tu as le patch microsoft pour le dual core installer?

je ne crois pas?? mis a part les telechargements automatique…lol ( ca se trouve ou ca?)

"force ware 84.21 deja "

Oui je viens de l installer"

"ptet mettre a jour farcry avec les derniers patchs"

jai pris les 1.3 les dernier en gros :slight_smile:

"tu as tout mis au max je suppose, en meme temps quand tu es dehors, ca bouffe plus , compare aussi tes resultats a la" bdd"

Oui tout en tres elevee et pas d AA ni FAA 1280x 1024 pas de synchro vertical aussi " c’est quoi bdd ?

"Microsoft a publié un correctif pour Windows XP SP2 qui permettrait de corriger quelques problèmes de performances rencontrés avec les processeurs Athlon 64 X2 dual-core (ou Opteron dual-core) lorsque la fonction d’économie d’énergie Cool’n Quiet est activée. "

Je nactive pas le cool n quiet de toute maniere dois je quand meme l installer?

Sinon dans le bios ya peut etre deux trois petis conneries a changer? :neutre:

45 fps c’est largement suffisant pour jouer non ?

[i]"Perso, je ne l’ai pas installer, je procède autrement.

Au lancement du jeu, je vais dans le gestionnaire de tache, je fais un clic droit sur l’exe du jeu, je choisis “définir l’affinité” et je décoche un des 2 cpus.

En général, cette manip fonctionne bien, et mes jeux tournent bien a ce moment la."[/i]

ah lol je lai deja installer

sinon on me dit

La manipulation :

1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit, dans la zone Ouvrir et puis cliquez sur OK.
2. Cliquez avec le bouton droit sur HKEY LOCAL MACHINE/ SYSTEM/CurrentControlSet/ Control/ Session Manager, pointez sur Nouveau et puis cliquez sur Clé.
3. Tapez Throttle pour le nom nouveau pour clé.
4. Cliquez avec le bouton droit sur Throttle, pointez sur Nouveau et puis cliquez sur Valeur DWORD.
5. Tapez PerfEnablePackageIdle pour le nom de valeur.
6. Cliquez avec le bouton droit sur PerfEnablePackageIdle et puis cliquez sur Modifier.
7. Dans la zone Édition de la valeur DWORD, tapez 1. Dans la zone Données de la valeur, vérifiez qu’il y a sélectionné Hexadécimal et puis cliquez sur OK.
8. Fermez l’Éditeur du Registre.

ps: je vais essayer ton truc ca marche vraiment? tu as essayer sous far cry par exemple?merci

“45 fps c’est largement suffisant pour jouer non ?”
Non crois moi surtout quand quelqu un te dit qu avec un 3500+ et une 6800 gt il fait mieux :s

Et puis je vois bien qu il ya quelque chose de pas logique la dedans lol

Sinon a part ca dans les option de la carte graphique j ai deoche synchro vertical et je viens de mettre en "haute performance " au lieu de " qualitee " d origine ca influence quelque part?

Oui, j’ai essayer sous farcry et je dois d’ailleurs le faire sous chaque jeu non optimiser dual core sinon le jeu ralentit ou accélère

Ah ok ben tu peux me dire a cb de fps tu tourne au debut en exterieur ? :slight_smile:

je viens dessayer quand je decoche jai deux option cpu 0 et cpu 1 c est lequel qu il faut decocher ?