Problème avec boitier : antec nine hundred

Sur le twelve c’est encore mieux car tu peux sortir la cage par l’avant

Parceque tu fais comment sur le nine si c’est pas par l’avant :heink::heink:

Je m’en rappelle plus, ça fait un moment que j’ai monté des configs avec ce boitier.
ça doit être par l’avant aussi lol :whistle:

Sur mon ancien boitier antec c’était par l’arrière ! :neutre:

Heu dites, j’ai une chtite question… en fait je compte m’acheter un lecteur de cartes interne en baie 3,5". Jusque là rien de bien spécial, ma question en fait c’est : y a-t-il une baie 3,5" à l’avant du nine hundred dans laquelle je pourrais le mettre ? pcq quand je regarde les photos j’ai l’impression que y’en a pas…

Il fournise 1 plaque 3.5" pour remplacer une baie machin plus chose plus grande :jap:

Lol ok un grand merci, j’ai eu peur un moment d’avoir pas fait gaffe a un truc aussi élémentaire. Tu me rassures :super:

+1
Il y a un rack avec l’emplacement pour glisser ton lecteur disquette :wink:

Ils n’en fournissent qu’un seul ? Parce qu’en fait ce que je vais acheter c’est un lecteur de cartes et comme j’ai surement un lecteur disquettes qui traine, je me suis dit que je pouvais aussi m’en acheter un au cas où vu ce que ça coute… mais je préfère garder le seul emplacement 3,5" pour le lecteur de cartes mémoire.

Et en fait je comprends pas bien la façon dont il est construit en bas avec les ventilos… y’a des rack interne pour mettre disque dur/lecteur ou graveur dvd en bas ou pas ? parce que sur les photos je vois que les ventilos sont là et vu qu’on voit les leds je me dis qu’ils sont pas cachés derrière le rack interne… (après j’ai que un combi dvd, un dd et le lecteur de cartes à mettre dedans donc c’est pas trop grave j’ai pas besoin des 36 emplacements du boitier)

Salut…

J’ai eu le même problème sur mon 900 avant-hier. J’ai glissé une main experte dans le cablage, caressé sensuellement la chaine de 5 molex des ventilos et c’est reparti tout seul au boot suivant…

Aucune idée sur les raisons de la “panne”.


@riddickule:

Tu peux virer les cages d’en bas et mettre des lecteurs, fours à micro-onde, porte-tasse, figurines de epic40.000… à la place, mais si t’as que 3 pièces à monter, fais le en-haut (les deux ventilos en-dessous sont en aspiration et comme l’air chauffé monte…)

En clair: modulable comme tu veux (y’a même un berceau de ventilo 120mm à accrocher à l’arrière des cages de HD pour encore mieux aérer la CG (berceau fourni, ventilo en option)

Il n’y a qu’un seul rack pour 3,5" … donc il faudra choisir entre les 2 ou te prendre un lecteur disquette lecteur de carte ! :neutre:

Ouki un grand merci pour votre aide =)